Posté(e) 10 mai 200422 a salut! je veux bien le sujet merci d'avance, voici mon adresse laurentseverin@free.fr
Posté(e) 10 mai 200422 a Salut, je suis également intéressée par ce sujet voici mon adresse raphael.benard3@wanadoo.fr Merci Modifié 10 mai 200422 a par SB2
Posté(e) 10 mai 200422 a moi aussi j'aimerai bien..; enfin si c'est pas trop abuser?!..... _bl_sh_ merci cilae.mab@wanadoo.fr cilae
Posté(e) 10 mai 200422 a si qqun peut me faire suivre , ce serait SUPER!!! Merci audrey.cad@tiscali.fr
Posté(e) 10 mai 200422 a bonjour si quelqu'un pouvait me l'envoyer _bl_sh_ Merci d'avance clotilde.chambon@wanadoo.fr
Posté(e) 10 mai 200422 a je viens d envoyer aux personnes qui ont demandé le sujet, jusqu ici. Ce serait sympa pour les prochaines demandes, que vous fassiez suivre. Pendant ces 2 deniers jours, je m'"isole". Guylaine
Posté(e) 18 mai 200422 a Bonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer ce sujet de maths Versailles 2004 ??? mariealice_cuvelier@yahoo.fr D'avance, un grand merci !! Bon courage à tous pour la suite des événements...
Posté(e) 19 mai 200422 a bah comment ça se fait qu'il est revenu pour taratatouille?????????????????????, c'est la poisse lol ben j'ai plusieurs adresses j'espère qu'au moins une marchera si tu veux bien réessayer ou ceux qui ont le sujet. tara.tatouille@voila.fr misspustule@hotmail.com merci à vous bonnes ämes
Posté(e) 20 mai 200422 a Bonjour ! Je souhaiterais aussi que quelqu'un m'envoie le sujet de maths. Bon courage ! Merci encore ! Chantal