titejulie56 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 coucou! j'ai un pti doute, quelqu'un pourrait-il me confirmer? je me pose des questions sur la place de la gym dans les compétences spécifiques.... la gym pour moi fait partie de"adapter ses deplacements à différents types d'environnement" mais la GRS fait partie de "concevoir et réaliser des acti à visée esthétique, artistique et expressive" c'est bien ça? merci d'avance
laure18 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 coucou! j'ai un pti doute, quelqu'un pourrait-il me confirmer?je me pose des questions sur la place de la gym dans les compétences spécifiques.... la gym pour moi fait partie de"adapter ses deplacements à différents types d'environnement" mais la GRS fait partie de "concevoir et réaliser des acti à visée esthétique, artistique et expressive" c'est bien ça? merci d'avance je mettrai tout dans "concevoir et réaliser des actions à visées expressive, artistique et esthétique". Des avis???
schwa Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 ben pour le cycle 2 et le cycle 3, c'est bien comme a dit laure18. en cycle 1 je ne sais pas trop (on m'a dit adapter ses déplacements à différents types d'environnement, mais je pense qu'on peut mettre ça aussi dans s'exprimer sur un rythme musical ou non avec un engin ou non..)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant