titejulie56 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 coucou! j'ai un pti doute, quelqu'un pourrait-il me confirmer? je me pose des questions sur la place de la gym dans les compétences spécifiques.... la gym pour moi fait partie de"adapter ses deplacements à différents types d'environnement" mais la GRS fait partie de "concevoir et réaliser des acti à visée esthétique, artistique et expressive" c'est bien ça? merci d'avance
laure18 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 coucou! j'ai un pti doute, quelqu'un pourrait-il me confirmer?je me pose des questions sur la place de la gym dans les compétences spécifiques.... la gym pour moi fait partie de"adapter ses deplacements à différents types d'environnement" mais la GRS fait partie de "concevoir et réaliser des acti à visée esthétique, artistique et expressive" c'est bien ça? merci d'avance je mettrai tout dans "concevoir et réaliser des actions à visées expressive, artistique et esthétique". Des avis???
schwa Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 ben pour le cycle 2 et le cycle 3, c'est bien comme a dit laure18. en cycle 1 je ne sais pas trop (on m'a dit adapter ses déplacements à différents types d'environnement, mais je pense qu'on peut mettre ça aussi dans s'exprimer sur un rythme musical ou non avec un engin ou non..)
Messages recommandés