Aller au contenu

epreuves de langues


kresus

Messages recommandés

Comment ca s'est passé pour vous?

j'ai passé l'espagnol cet aprem (LV1) et je pense que ca a été! Bon je suis partir vivre 6mois là-bas aussi donc forcément ca aide mais j'avais pas parlé depuis plus d'un an et ca fait bizarre!

Mon texte était sur les jeunes accros à internet! Mon exposé s'ets bien passé et ensuite j'ai été inondée de questions mais + en rapport avec l'actualité et le phénomène que le texte en lui-même, on m'a bcp demandé mon avis et ensuite mon expérience! Voilà :)

demain matin je passe anglais en facultatif, j'ai un peu peur car même si j'ai fait LEA je ne parle pas super bien anglais et puis je compte bcp sur cette matière pour chopper des points... enfin on verra

M*** à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bibinoute

    5

  • Yllsaar

    4

  • Ygraine

    3

  • kresus

    3

j'ai passé l'anglais ce matin (très peu de questions posées) et allemand facultatif cet après midi. les deux se sont bien passés, mais bon je compte dessus pour avoir des points en plus. Reste l'eps oral et pratique... courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anglais pour moi aussi ce matin avec le jury 13. un texte sur le tabagisme passif. et pas de questions sur ce thème ensuite, mais : comment mettriez vous en place les enseignements en anglais dans votre classe... dur dur, surtout sans le vocabulaire adéquat... :blink:

bon courage aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée hier en Espagnol (J3) avec un texte sur l'Université espagnole, et en Italien (J1) avec un article de journal sur les adolescents.

Les 2 jurys étaient sympas.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anglais pour moi aussi ce matin avec le jury 13. un texte sur le tabagisme passif. et pas de questions sur ce thème ensuite, mais : comment mettriez vous en place les enseignements en anglais dans votre classe... dur dur, surtout sans le vocabulaire adéquat... :blink:

bon courage aux autres !

:blink: Et tu as répondu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anglais pour moi aussi ce matin avec le jury 13. un texte sur le tabagisme passif. et pas de questions sur ce thème ensuite, mais : comment mettriez vous en place les enseignements en anglais dans votre classe... dur dur, surtout sans le vocabulaire adéquat... :blink:

bon courage aux autres !

:blink: Et tu as répondu quoi ?

j'ai dit que j'utiliserais l'écoute, les images, des affiches sur les murs (put things on the wall, with pictures and words) mdr.

j'ai essayé de me débrouiller comme j'ai pu. mais franchement sans s'y attendre c'est balaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anglais pour moi aussi ce matin avec le jury 13. un texte sur le tabagisme passif. et pas de questions sur ce thème ensuite, mais : comment mettriez vous en place les enseignements en anglais dans votre classe... dur dur, surtout sans le vocabulaire adéquat... :blink:

bon courage aux autres !

:blink: Et tu as répondu quoi ?

Salut, je suis tombée sur le même texte... Moi, ils m'ont demandé comment j'imaginais une séance sur la prévention contre le tabac... en anglais bien sur ! :blink:

J'ai essayé de faire comme je pouvais mais c'était dur dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée ce matin en anglai svaec le jury J2. Elles étaient sympas. Je suis nulle en anglais, mais j'ai l'impression d'avoir fait tt ce que je pouvais, j'ai répondu à presque toutes les questions, donc je suis contente de moi.

Mon texte c'était sur un anglais qui était nul en anglais, en littérature, qui n'aimait pas lire et puis après il découvre les livres et ca change sa vie...

voilà voià

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après italien en facultatif aujourd'hui, je passe l'anglais demain avec le jury 14, est-ce que quelqu'un est passé avec ce jury? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée ce matin en anglai svaec le jury J2. Elles étaient sympas. Je suis nulle en anglais, mais j'ai l'impression d'avoir fait tt ce que je pouvais, j'ai répondu à presque toutes les questions, donc je suis contente de moi.

Mon texte c'était sur un anglais qui était nul en anglais, en littérature, qui n'aimait pas lire et puis après il découvre les livres et ca change sa vie...

voilà voià

bon courage pour la suite

Salut lulu !

Je passe demain avec le même jury que toi (décidément, on avait déjà le même en OP si je me souviens bien !).

Elles t'ont posé quoi comme question, que je sache à peu près à quoi m'attendre ?

En tout cas, ça me rassure qu'elles soient gentilles :) Heureuse que ce soit bien passé pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une épreuve de moins!!!!

moi je suis tombée sur un article qui parlait d'une collision entre deux sous-marin!et franchement j'ai galere meme si le jury a été sympas et a essayé de ma tendre des perches (mais vu moins niveau j'ai pas reussi a les saisir)... enfin voila c'est passé, on passe à la suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée ce matin en anglai svaec le jury J2. Elles étaient sympas. Je suis nulle en anglais, mais j'ai l'impression d'avoir fait tt ce que je pouvais, j'ai répondu à presque toutes les questions, donc je suis contente de moi.

Mon texte c'était sur un anglais qui était nul en anglais, en littérature, qui n'aimait pas lire et puis après il découvre les livres et ca change sa vie...

voilà voià

bon courage pour la suite

Salut lulu !

Je passe demain avec le même jury que toi (décidément, on avait déjà le même en OP si je me souviens bien !).

Elles t'ont posé quoi comme question, que je sache à peu près à quoi m'attendre ?

En tout cas, ça me rassure qu'elles soient gentilles :) Heureuse que ce soit bien passé pour toi !

Oui, c'est marrant. Hors les question du texte elles m'ont demandé si j'avais deja été dans un pays anglophone et si j'avais deja été dans une classe. J'ai un ami qui est passé avec elles, elles lui ont demandé si il allait sur internet souvent et pourquoi il y allait!

Bon courage et dis nous comment ca c'est passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...