Aller au contenu

epreuves de langues


kresus

Messages recommandés

non, deux personnes qui se suivent ont le meme texte, meme chose pour les deux suivants... comme de toutes facons ils ne peuvent pas se croiser, ca leur a fait moins de textes à trouver lol!

Ah oki, je ne savais pas ! C'est vrai que moi aussi j'étais contente de ce texte qui était simple. Tu es passée juste après moi Modyb28 alors ? On a dû se croiser :wink:

Héhé oui ! C'est bien, tu as mis le jury de bonne humeur :) !!

Merci de m'avoir chauffé la place :bleh: !

Bah tu sais je n'ai pas eu à faire grand chose, il était naturellement de bonne humeur ce jury ! :wink: J'espère que ça ne cache pas une notation sévère... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bibinoute

    5

  • Yllsaar

    4

  • Ygraine

    3

  • kresus

    3

pauline: moi aussi en espagnol j'ai eu le jury 3 (une dame et un jeune mec) mais je les ai trouvé froids moi :blink: Bon j'ai eu aucun problème à m'exprimer puisque je le parle preque courramment mais je sais pas je les ai trouvé froids et blasés, en même temps il était 16h00 c'est peut-etre pour ça :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Moi aussi jury 2 donc comme promis je viens au rapport bibinoute !

J'appréhendais un peu car je passais la dernière mais pareil que vous... quelle bonheur d'avoir un jury si agréable ! Beaucoup de dialogue c'était vraiment sympa (un peu étrange d'ailleur de dire ça d'une épreuve lol) Mais bon, au moins comme vous dites Bibinoute et Modyb28, elles mettent à l'aise ! J'espère aussi que cela ne cache pas une notation sévère ! :blink: En tous cas même la surveillante en me déposant à la salle m'a dit qu'elles étaient gentilles !

Mon texte était basé sur les problèmes de surdité à cause du volume de la musique...

Assez simple à comprendre donc déjà bonne chose.

Après quelques questions sur le texte nous avons parlé de la pratique de l'anglais en classe et elles ont terminé avec mon expérience des pays anglo-saxons. Et vu que je suis allée à Dublin 3 semaines il y en avait à dire ! :wink:

Donc je ne veux pas me faire de fausse joie mais bon je suis sortie assez positive... maintenant je sais que j'ai des problèmes de grammaire et parfois en parlant de façon spontanée je me suis plantée sur la prononciation donc on verra... Pas de pronostiques attifs... Je passe à la suite : danse et entretien !

ça sent la fin qu'elle sensation agréable !!! :applause: En espérant que ça se termine avec un bouquet final de réussite !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Moi aussi jury 2 donc comme promis je viens au rapport bibinoute !

J'appréhendais un peu car je passais la dernière mais pareil que vous... quelle bonheur d'avoir un jury si agréable ! Beaucoup de dialogue c'était vraiment sympa (un peu étrange d'ailleur de dire ça d'une épreuve lol) Mais bon, au moins comme vous dites Bibinoute et Modyb28, elles mettent à l'aise ! J'espère aussi que cela ne cache pas une notation sévère ! :blink: En tous cas même la surveillante en me déposant à la salle m'a dit qu'elles étaient gentilles !

Mon texte était basé sur les problèmes de surdité à cause du volume de la musique...

Assez simple à comprendre donc déjà bonne chose.

Après quelques questions sur le texte nous avons parlé de la pratique de l'anglais en classe et elles ont terminé avec mon expérience des pays anglo-saxons. Et vu que je suis allée à Dublin 3 semaines il y en avait à dire ! :wink:

Donc je ne veux pas me faire de fausse joie mais bon je suis sortie assez positive... maintenant je sais que j'ai des problèmes de grammaire et parfois en parlant de façon spontanée je me suis plantée sur la prononciation donc on verra... Pas de pronostiques attifs... Je passe à la suite : danse et entretien !

ça sent la fin qu'elle sensation agréable !!! :applause: En espérant que ça se termine avec un bouquet final de réussite !!! :wub:

Oui moi aussi elles m'ont demandé si j'avais été en Angleterre. Je suis allée à Londres l'année dernière donc je leur ai raconté. Elles m'ont également demandé comment ça se passait en anglais dans les classes mais malheureuseent durant mes stages je n'ai jamais pu observer un seul cours d'anglais ! Donc j'ai dit que les élèves avaient à parler un maximum (plutôt que d'écrire), le plus tôt possible, que les "leçons" étaient assez concrètes, proches du quotidien des élèves (vocabulaire fruits et légumes, etc.) et qu'ils pouvaient travailler sur des chansons également... Impro totale ! On verra bien ! J'espère qu'on aura toutes une super note, hi hi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauline: moi aussi en espagnol j'ai eu le jury 3 (une dame et un jeune mec) mais je les ai trouvé froids moi :blink: Bon j'ai eu aucun problème à m'exprimer puisque je le parle preque courramment mais je sais pas je les ai trouvé froids et blasés, en même temps il était 16h00 c'est peut-etre pour ça :angel_not:

Salut Kresus ! Moi je suis passée à 16h aussi !!!! moi aussi je parle plutot bien espagnol. l'année dernier j'ai passé le concours. cette année je suis retombée sur le même jury. J'avais eu 15 l'an dernier. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...