Aller au contenu

epreuves de langues


kresus

Messages recommandés

lulu, moi aussi j'ai eu ce texte sur la lecture ce matin (10h30), j'avais le jury 1 en anglais, très sympa, ils m'ont vite mise à l'aise! La compréhension du texte ca a été, la compréhension des questions aussi, j'ai répondu mais j'ai eu du mal à m'exprimer sans hésiter! J'ai fait des études de langues mais pas d'oral juste de l'ecrit donc j'étais pas super à l'aise, j'ai pas mal bafouiller mais je pense qu'ils m'ont compris et j'ai repondu à toute les questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bibinoute

    5

  • Yllsaar

    4

  • Ygraine

    3

  • kresus

    3

Bonsoir les EDpiens !

L'anglais c'est demain pour moi ! Jury J2 à vous lire ça a l'air d'aller ! Donc déjà ça rassure un peu. Parce que là le stress commence à réapparaitre... :blink:

Est ce que vous savez si on est obligé de se présenter à l'heure de la convocation que nous avons reçue ? La semaine dernière j'ai vu mon horaire de passage et sur le courrier je suis convoquée à 13h15 et à l'iufm c'est noté que je prépare de 15h30 à 16h et passage de 16h à 16h20. Donc j'ai bien envie d'y aller que pour 15h30 mais je ne sais pas si c'est possible ...

Merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu peux y aller à l'heure indiquée à l'IUFM. Ils nous font rentrer toutes les demi-heures, donc tu y vas un peu avant l'heure à laquelle tu prépares.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les EDpiens !

L'anglais c'est demain pour moi ! Jury J2 à vous lire ça a l'air d'aller ! Donc déjà ça rassure un peu. Parce que là le stress commence à réapparaitre... :blink:

Est ce que vous savez si on est obligé de se présenter à l'heure de la convocation que nous avons reçue ? La semaine dernière j'ai vu mon horaire de passage et sur le courrier je suis convoquée à 13h15 et à l'iufm c'est noté que je prépare de 15h30 à 16h et passage de 16h à 16h20. Donc j'ai bien envie d'y aller que pour 15h30 mais je ne sais pas si c'est possible ...

Merci pour vos réponses :wink:

Moi je suis passée avec ce jury ce matin. J'ai trouvé les femmes très gentilles ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? Je suis assez nulle en anglais mais je suis tombée sur un texte simple à comprendre et les questions étaient elles aussi assez simples. Bien sûr mon anglais n'est pas top (niveau voc + grammaire) mais au moins il n'y a pas eu de blancs ou de gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée avec ce jury ce matin. J'ai trouvé les femmes très gentilles ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? Je suis assez nulle en anglais mais je suis tombée sur un texte simple à comprendre et les questions étaient elles aussi assez simples. Bien sûr mon anglais n'est pas top (niveau voc + grammaire) mais au moins il n'y a pas eu de blancs ou de gêne.

Je pars d'ici une heure et ça me rassure d'entendre ça sur mon jury ! Je suis un peu comme toi en anglais je me débrouille mais parfois quelques problèmes de grammaire et de vocabulaire... Maintenant ce qui m'inquiète le plus c'est le texte j'espère vraiment qu'il ne sera pas trop difficile à comprendre !

Allez on y croit lol !

Je viendrais mettre mes impressions ce soir en rentrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée avec le jury 11 hier matin et elles ont oublié de me faire lire. Je ne sais pas quoi penser ....

sinon jury assez speciale, une des deux femme ne parle presque pas.

En espagnol j'etais avec le jury 3, jury sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis aussi passée ce matin en anglais avec le jury 2.

Pour mes maigres compétences, je suis assez satisfaite.

Pas de blanc, j'ai tout compris, mais également de gros problème de vocabulaire et de grammaire.

Effectivement, les 2 membres du jury sont sympa, ce qui permet de bien nous mettre à l'aise.

Texte court et assez facile (sur les pubs qui ferment en angleterre).

Plus que le sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis aussi passée ce matin en anglais avec le jury 2.

Pour mes maigres compétences, je suis assez satisfaite.

Pas de blanc, j'ai tout compris, mais également de gros problème de vocabulaire et de grammaire.

Effectivement, les 2 membres du jury sont sympa, ce qui permet de bien nous mettre à l'aise.

Texte court et assez facile (sur les pubs qui ferment en angleterre).

Plus que le sport...

Euh je ne comprends pas... :blink: on a eu le même texte et le même jury ! Tu es passée à quelle heure ? Je croyais qu'ils changeaient les textes selon les horaires de passage moi ! Moi je suis passée la première à 8 h 30 (début de la préparation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, deux personnes qui se suivent ont le meme texte, meme chose pour les deux suivants... comme de toutes facons ils ne peuvent pas se croiser, ca leur a fait moins de textes à trouver lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, deux personnes qui se suivent ont le meme texte, meme chose pour les deux suivants... comme de toutes facons ils ne peuvent pas se croiser, ca leur a fait moins de textes à trouver lol!

Ah oki, je ne savais pas ! C'est vrai que moi aussi j'étais contente de ce texte qui était simple. Tu es passée juste après moi Modyb28 alors ? On a dû se croiser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, deux personnes qui se suivent ont le meme texte, meme chose pour les deux suivants... comme de toutes facons ils ne peuvent pas se croiser, ca leur a fait moins de textes à trouver lol!

Ah oki, je ne savais pas ! C'est vrai que moi aussi j'étais contente de ce texte qui était simple. Tu es passée juste après moi Modyb28 alors ? On a dû se croiser :wink:

Héhé oui ! C'est bien, tu as mis le jury de bonne humeur :) !!

Merci de m'avoir chauffé la place :bleh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...