Aller au contenu

(juste) après le concours


Joara

Messages recommandés

On devrait organiser une super fête entre CRPEistes ! C'est notre fête de la musique à nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Joara

    9

  • anelia

    4

  • meriem7533

    4

  • Dedea

    3

Membres les plus actifs

Après le concours, c'est-à-dire jeudi 18 à 15h30 je vais :

- d'abord DORMIR !!

- retourner au collège pour arriver au terme de mon contrat (bah oui je vais avoir le concours !)

- faire du rangement parce que je crois qu'il n'y a pas une seule pièce où il n'y a pas des fiches, des livres pour le concours

- rendre tous les bouquins aux copines qui m'ont tellement aidé depuis 4 ans que je passe le concours. Bah oui je leur rends puisque j'ai dit que j'allais avoir le concours

- faire du ménage, du repassage, laver mes vitres (pas faites depuis au moins 6 mois, on ne voit presque plus au travers)

- aller courir pour perdre les 4kilos que j'ai pris mais aussi pour réaliser mon rêve de courir un marathon un jour

- lire

- aller faire des petites visites surprises à mon chéri qui est parti pour un stage de 6 mois à Annecy aujourd'hui

- recommencer les soirées hebdomadaires avec mon frère et mes 2 soeurs parce qu'ils commencent vraiment à me manquer

et puis surtout ne plus penser au CRPE jusqu'au 2 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois qu'on a tous un peu le meme programme!!

Pour moi ce sera

- dormir pour tenter d'effacer ces affreuses cernes!

- aller à la plage pour bronzer un peu...

- aller faire les soldes :bleh:

- promener en montagne avec mon chéri ^^..une semaine de vacances avec au milieu les résultats :cry:

- enfin aller voir mes copains/copines!!!!!

-jardiner, faire un puzzle

- et peut etre à partir du 1er juillet, ranger à tout jamais mes classeurs!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff.... ba un régime, c'est clair!

En 2 ans de préparation, je suis passée de 53 à 61 kg... :(

Donc, je vas m'occuper de moi! A noel, on m'a offerte deux smart box détente ;) ça c'est cool

Et je vais prendre le temps de mener une vie plus seine et sportive!

Je vais aussi me faire un big Barbecue avec mes cops du CRPE! mmmmmmm (avant le régime bien sûr ;) )

A oui, deux chose encore.

Je vais m'inscrire pour donner mon sang. Je voulais le faire, mais j'avais trop peur que ça me fatigue ou m'affaiblisse, et le camion est à 3/4 d'heure de chez moi! Là, j'irais.

Enfin, ma grand mère est toute seule, mon grand père étant parti en Février (smack smack, je sais que tu m'aides dans ce concours Papi!), je me suis donc promise de faire plein de truc avec elle. De lui changer la tête!

Voilà, beaucoup d'idées en perspective, et j'espère l'avoir ce concours... Je sais pas si j'aurais la tête à faire tout ça sinon! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Quand je vois les listes je me dis que la mienne est un peu dans la même optique

Dormir

Perdre les qq kilos dus au stress...

Mais sinon priorité rangement !! (ma maison est sans dessus dessous!!! des papiers des brouillons des cahiers des livres dans tous les sens sans parler du reste ^^)

et deuxième priorité mon jardin!! Faut que je fasse en sorte que ca ne ressemble plus a une friche permanente!! (en ai ras la casquette d'ouvrir les volets de voir un champ de mauvaises herbes ... grrr)

et après attendre patiemment les résultats du concours!! et ensuite attendre la rentrée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma dernière épreuve a lieu le 25, je pars le 26 au matin --> direction la mer avec mes grands-parents pour une bonne semaine ! Au programme : plage, bronzette, farniente, lectures, resto... Je me suis dit que comme ça je ne passerai pas ma vie derrière l'ordinateur à faire des pronostics sur les seuils d'admission !!! :lol: Et le jour des résultats (le 2 pour mon académie), je serai toujours à la mer, sans accès à Internet ; ce qui m'arrange bien car j'aurais passé ma journée à regarder l'ordi et à "rafraîchir" la page !!! C'est à mon copain (ou à ma mère, le prems' gagne !) que reviendra la louuuurde tâche de m'annoncer les résultats... :cry: Et puis ensuite, je rentre, et direction le sud quelques jours plus tard pour des vacances avec chéri cette fois ! Et pour le mois d'août, farniente bis si j'ai mon concours, révisions si je ne l'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- UN PEU DE MENAGE MOI AUSSI

- PASSEZ ENCORE PLUS DE TEMPS AVEC MON FILS CAR DANS 2 MOIS IL FAUT RETOURNER AU BOULOT

- ALLER ME BALLADER

- PROFITER DU BEAU TEMPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser tous mes cours de coté

prendre soin de moi

partir peu de temps après les resultats en vacances

sortir,

dormir

ciné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partir en vacances une semaine en camping à la ferme avant d'attaquer la saison en tant que serveuse.

Au programme: rando tôt le matin et sieste les apres-midi. Pour les résultats, je ne sais pas où je serai, donc je compte ou sur qqn pour me téléphoner ou sur le poste internet de l'office du tourisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le dernier oral, beaucoup de choses à faire :

- une formation en allemand (pour avoir quelques points à la prochaine session du crpe si je dois le repasser)

- ranger ma maison qui est vraiment dans un foutoir monstre ! (oui oui, vraiment !)

- m'occuper de mes filles (leur lire enfin des histoires, leur faire faire des activités manuelles, des gateaux)

- faire du sport et un régime parce que je crois que je vous bats tou(te)s (difficilement compatible avec le point précédent ;) )

après les résultats :

- si positif : VACANCES !!!! recherche de maison (à louer), déménagement :) :) :)

- si négatif : vacances ! repos ! puis rebosser le crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...