Aller au contenu

(juste) après le concours


Joara

Messages recommandés

Moi je rêve de ce weekend... Je finis mes épreuves jeudi, vendredi j'ai les résultats de ma maîtrise (normalement aucun problème elle est obtenue) donc ce weekend, c'est fête alcool et farniente... On verra à partir de lundi pour se reprendre la tête avec le quotidien!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Joara

    9

  • anelia

    4

  • meriem7533

    4

  • Dedea

    3

Membres les plus actifs

Moi je rêve de ce weekend... Je finis mes épreuves jeudi, vendredi j'ai les résultats de ma maîtrise (normalement aucun problème elle est obtenue) donc ce weekend, c'est fête alcool et farniente... On verra à partir de lundi pour se reprendre la tête avec le quotidien!

Courage à tous

alors moi j'ai du monde ce week end : c'est fiesta et alcool

mais je cours lundi matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la fin des oraux c'est aprés demain midi: donc aprés je pense:

- pleurer :sleep: (enfin j'espère pas mais bon.... j'suis pas trés optimiste cette année donc).

- dormir

- ranger tous mes cahiers, fiches... dans un carton (on verra si je les ressors en septembre ou pas)

- me remettre à lire (j'ai envie de lire Millenium notamment)

- profiter du beau temps en faisant les magasins (sans rien acheter comme d'hab...)

- et attendre les résultats et puis... bah se remettre dans la réalité des choses quoi :angel_not:

Quoiqu'il en soit: Bonne chance à tous. Si c'est pour cette année ça sera pour l'année prochaine (c'est ce que je me dis)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le jetage de cours c'est assez jouissif, je me débarrasse de tout aussi, je jette et je donne...

Et je vends mes livres...

C'est la dernière fois que je le passe alors je fais de la place!!

Puis sinon ce sera glandage, plage, lecture...

Et malheureusement aussi boulot, car sinon pas de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, enfin non parce que je suis en classe le matin mais bon, l'apres midi ben DODO!! mais je penser que je vais tout ranger en rentrant chez moi le 24 au soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la fin des oraux c'est aprés demain midi: donc aprés je pense:

- pleurer :sleep: (enfin j'espère pas mais bon.... j'suis pas trés optimiste cette année donc).

- dormir

- ranger tous mes cahiers, fiches... dans un carton (on verra si je les ressors en septembre ou pas)

- me remettre à lire (j'ai envie de lire Millenium notamment)

- profiter du beau temps en faisant les magasins (sans rien acheter comme d'hab...)

- et attendre les résultats et puis... bah se remettre dans la réalité des choses quoi :angel_not:

Quoiqu'il en soit: Bonne chance à tous. Si c'est pour cette année ça sera pour l'année prochaine (c'est ce que je me dis)

Bises

moi aussi en fait j'ai prévu de pleurer un bon coup après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la fin des oraux c'est aprés demain midi: donc aprés je pense:

- pleurer :sleep: (enfin j'espère pas mais bon.... j'suis pas trés optimiste cette année donc).

- dormir

- ranger tous mes cahiers, fiches... dans un carton (on verra si je les ressors en septembre ou pas)

- me remettre à lire (j'ai envie de lire Millenium notamment)

- profiter du beau temps en faisant les magasins (sans rien acheter comme d'hab...)

- et attendre les résultats et puis... bah se remettre dans la réalité des choses quoi :angel_not:

Quoiqu'il en soit: Bonne chance à tous. Si c'est pour cette année ça sera pour l'année prochaine (c'est ce que je me dis)

Bises

moi aussi en fait j'ai prévu de pleurer un bon coup après....

Moi aussi je crois... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranger ma maison, faire du ménage, du repassage :blink::cry:

et une fois que j'aurais tout remis d'aplomb...on aura peut-être les résultats :lol:

Idem grand ménage et une tonne de repassage :mad:

Et après profiter pour faire plein de trucs avec les enfants!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est kermesse de l'école ou je travaille ( je suis AP) le lendemain de l'oral pro.

Je travaille donc jusqu'aux vacances scolaire, puis 1 mois de centre de loisirs et enfin VACANCES!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-m'occuper de ma petite puce qui fini de grandir dans mon bidon lui accorder plus d'importance plutot que de lui faire subir ce stress!

-preparer plus sereinement mon demenagement

-Vider toutes ces tables de toutes ces feuilles

-me reposer

Je savais pas que t'étais enceinte, félicitations :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le concours, je fais UNE GRANDE BRADERIE DE MES BOUQUINS sur Paris et je mets toutes mes fiches à dispos pour les edepiens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je termine vendredi matin avec l'eps et ensuite ce sera tout un programme :

- être plus présente pour mes enfants (et mon mari !)

- ranger mes tonnes de bouquins et de feuilles volantes

- lire des choses sans importance (genre un bon vieux magazine people bidon !)

- regarder des programmes débiles à la tv et rattraper les 3 saisons de retard que j'ai sur une multitude de séries que j'aimais tant avant de préparer ce concours et mon master

- profiter de mes amis

- attendre gentiment les résultats de mon master (le 25 juin) et du concours (le 2 juillet)

Allez on y est presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...