Aller au contenu

(juste) après le concours


Joara

Messages recommandés

Ce post est génial!!!!!

j'ai tout lu avec le smile :) :)

Je finis le 25 (OP+LDJ), et après ça je compte bien:

- passer chez l'esthéticienne

- me faire bronzer sur les terrasses et dans les parcs de Paris (oui, bon, on habite pas tous au bord de la mer!) et bouquiner ENFIN autre chose (on est touts d'accord là dessus je crois)

- peut être m'offrir un massage dans un hammam...

- aller voir l'expo sur l'art contemporain palestinien à l'Institut du Monde arabe

- aller aux Solidays avec mon Hom

- préparer nos vacance sen Corse et en Italie (aout :) :) )

- beaucoup dormir :

- quand même trainer sur edp pour l'attente des résultats (le 1er juillet pur moi :) )

aaaahhhhh ca va etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Joara

    9

  • anelia

    4

  • meriem7533

    4

  • Dedea

    3

Membres les plus actifs

ranger à fond chez moi, mettre mes annales dans un carton pour pouvoir les revendre en septembre, jeter mes cours d'iufm d'il y a deux ans (désolé si il y a des profs d'iufm qui passent par là), actualiser mes cv... et passer du temps avec mon amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ce post, ça permet de décompresser et de se motiver pour la dernière ligne droite (de plus en plus courte pour moi: je termine samedi matin!!!!!!! :) ).

Alors, de mon côté, je compte:

- rentrer et me servir un petit jaune (déformation de ma région de résidence actuelle... :lol: ) avec plein de glaçons pour le siroter sur la terrasse

- ranger tous mes bouquins dans mon gros sac à dos pour n'avoir plus que mes fringues à mettre dedans pour mon retour à la maison lundi (je passe le concours en Guyane, je repars lundi prochain...)

- aller à la plage me faire bronzer un peu et profiter d'une eau à plus de 26°C avant de rentrer :angel_not:

- le soir, soirée chez des amis d'amis à l'occasion de laquelle je compte bien fêter le fait d'avoir enfin terminer ces fichus oraux!!!!!!! re :angel_not:

- ensuite, glandouille: je vais sans doute me balader un peu (tenter d'aller voir des émergences sur la plage? regarder les offres de location de logements pour le cas où je devrais venir m'installer ici à la fin de l'été? ...)

- lundi, dans l'avion, je vais mater toutes les séries et tous les films possibles :lol:

- enfin, mardi, de retour chez moi, je compte passer PLEIN de temps avec mes enfants, ranger chez moi (peut-être rapidement commencer les cartons si la réponse, le 26 juin, est positive... :blush: ) et... cuisiner (ça fait des mois qu'on mange pas terrible parce qu'on n'a pas le temps de se poser pour cuisiner! :D )!!

EDIT: Ah! Et arrêter de fumer et me remettre à courir (mais pas pour le concours, pour le plaisir! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe ma dernière épreuve le 29 juin!!

-le 29 au soir je me mets sur les sims 3 et je me couche tard! :secret:

-les jours suivants, je range tous ces bouquins de m.... dans un carton pour les donner (si j'ai le concours :clover: ) à une copine qui n'a pas été admissible :sad:

-je vais en boite danser jusqu'au bout de la nuit avec mes amis et mon chéri :yahoo:

-je fais de longues balades avec mon chéri sans me dire que je dois rentrer bientôt car révisions. :cool:

-je lis enfin le dernier Guillaume Musso et les Millénium et Deception point de Dan Brown

-je regarde la télé et lis les magasines people

-je vais à la piscine

-je vais faire des grasses mat'

-je vais peindre des tableaux en musique

-et je vais croiser tous mes doigts (mains et pieds) pour être admise :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fini hier:

menage, menage, menage puis ce soir piscine avec ma soeurette que j'ai un peu laissé tomber ces derniers temps.

Pis demain, je bosse.

Résultat le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je lis enfin le dernier Guillaume Musso et les Millénium et Deception point de Dan Brown

Déjà trois semaines que le dernier Musso est posé près de mon lit...

Qu'est ce que j'ai hâte de le commencer!

Pour moi ce sera:

*Dormir... Une grass mat... ça fait si longtemps!

*Perdre les 9kg qui m'ont accompagné tout au long de cette préparation :wub:

* Retrouver une vie sociale !! voir mes amis !!

* Profiter des sorties de fin d'année avec les gamins de l'école dans laquelle je bosse (Parc asterix, accrobranche)

* Farniente, télé, ballades sur Paris.... Glandouiller Quoi!

* Et enfin stresser un chouilla dans l'attente des résultats! Le 7 juillet... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, alors dans le désordre:

- sortir et voir mes amis (les 3 premières soirées sont bookés)

- passer du temps avec mon petit bout

- faire la grasse mat'

- prendre un peu de temps pour moi

- faire les boutiques

- perdre 15 kilos (dont 5 de ma grossesse), 20 dans l'idéal

- partir en vacances

- faire une orgies de films et de séries

- me remettre à la cuisine

- attendre les résultats le 3 (je serai en vacances, j'espère avoir un accès internet)

- aller faire une ballade à cheval

- mettre en cartons mes cours en espérant ne plus avoir à les ressortir

- faire du ménage et du rangement

Je crois que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah à mon tour!!!

alors l'après concours ne va pas être de tout repos mais tout de même mieux que les révisions!!

je finis le 24, ensuite le lendemain jusqu'au 2 je retourne à mon boulot d'ae et quand je rentre els soirs je me met dans les cartons, je déménage le 4!!

et une fois les vacances et le déménagement fait, ben euh ça sera le 6 le jour des résultats ici :sad: et bien entendu je n aurais pas encore récupéré internet... :thumbdown:

mais ensuite résultat + ou - je profite à fond de mon fils que j'ai dû trop "laisser de côté" cette année!!le pauvre dès qu'il me voit sortir un livre il me saute dessus pour se faire remarquer!! :cry:

et je vais aussi pouvoir revoir mes copines que je n'ai pas vu depuis avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooh les bout' chou vont retrouver leur maman..... bref, perso si je l'ai ce concours c'est projet bébé aussi.... 25 ans et toutes mes amies/cousines enceintes ou avec un jeune enfant... prête pour accueillir un enfant dans ce monde... (même après avoir lu des textes d'oral pro c'est diiiiire)

ah et le 18.... demaiin c'est une bibine dans le frigo pour mon retour puis PARTY après le soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plonger dans la piscine de mes parents !!! (je finis vers 15h lundi ) bronzer car cette année j'ai pas eu le temps et le soir un repas entre copines!!

AAAAAhhh! vivement lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai fini ce matin à 11h30, j'ai enchainé direct avec une sieste de 3h!! puis glandouillage devant des séries débiles à la TV + 1h au tel avec ma meilleure amie qui vit loin..... Ah je vous conseille ce programme! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...