Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien de plus à rajouter que la question du titre...

Posté(e)
Rien de plus à rajouter que la question du titre...

Bon alors je ne sais pas si ça va t'aider mais l'album que je présente possède un lien texte/image complémentaire.

Du coup, dans mes pistes péda, je propose de diviser la classe en deux, une qui aura que les images de l'album, et l'autre que le texte.

Ils vont émettre des hypothèses sur l'histoire ( personnage, lieu, thème, évènements) et à la fin de la séance, ils vont confronter leurs travail.

Et en confrontant leurs hypothèses, Ils vont voir que les images et le textes s'éclairent mutuellement.

Posté(e)
Rien de plus à rajouter que la question du titre...

Bon alors je ne sais pas si ça va t'aider mais l'album que je présente possède un lien texte/image complémentaire.

Du coup, dans mes pistes péda, je propose de diviser la classe en deux, une qui aura que les images de l'album, et l'autre que le texte.

Ils vont émettre des hypothèses sur l'histoire ( personnage, lieu, thème, évènements) et à la fin de la séance, ils vont confronter leurs travail.

Et en confrontant leurs hypothèses, Ils vont voir que les images et le textes s'éclairent mutuellement.

en effet, c'est une entrée intéressante, car on ne peut reconstruire l'histoire qu'en ayant toutes les données

quel est le titre ton album ?

Posté(e)
Rien de plus à rajouter que la question du titre...

Bon alors je ne sais pas si ça va t'aider mais l'album que je présente possède un lien texte/image complémentaire.

Du coup, dans mes pistes péda, je propose de diviser la classe en deux, une qui aura que les images de l'album, et l'autre que le texte.

Ils vont émettre des hypothèses sur l'histoire ( personnage, lieu, thème, évènements) et à la fin de la séance, ils vont confronter leurs travail.

Et en confrontant leurs hypothèses, Ils vont voir que les images et le textes s'éclairent mutuellement.

en effet, c'est une entrée intéressante, car on ne peut reconstruire l'histoire qu'en ayant toutes les données

quel est le titre ton album ?

Le voyage d'oregon de Rascal

Posté(e)
Rien de plus à rajouter que la question du titre...

Bon alors je ne sais pas si ça va t'aider mais l'album que je présente possède un lien texte/image complémentaire.

Du coup, dans mes pistes péda, je propose de diviser la classe en deux, une qui aura que les images de l'album, et l'autre que le texte.

Ils vont émettre des hypothèses sur l'histoire ( personnage, lieu, thème, évènements) et à la fin de la séance, ils vont confronter leurs travail.

Et en confrontant leurs hypothèses, Ils vont voir que les images et le textes s'éclairent mutuellement.

en effet, c'est une entrée intéressante, car on ne peut reconstruire l'histoire qu'en ayant toutes les données

quel est le titre ton album ?

Le voyage d'oregon de Rascal

oui c'est vrai c'est interessant !!

Merci beaucoup !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...