Aller au contenu

cherche coloc sur saint brieuc pour année scolaire 2009-2010


mathildness

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admise à l'iufm de saint-brieuc, (j'attends les réaffectations mais je n'y crois pas trop...). J'ai déjà fait la pe1 à saint brieuc mais je prenais le train tous les jours et je ne souhaite pas renouveler cette expérience! je cherche donc une colocation avec une ou plusieurs personnes sérieuses et motivées pour bosser le concours.

La colocation permettrait de réduire grandement le prix du loyer, les studios restent assez chers à saint brieuc.

J'ai déjà parcouru des annonces et il y qq appart assez interessants.

J'ai vécu plusieurs années en coloc et je cherche des personnes cools et zens! ouverture d'esprit et discussions indispensables!

Je ne serai pas là le week-end (retour sur Rennes).

Si vous etes intéressé(e)s merci de me contacter sur le site ou sur ma boite mail : v-mathilde@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensai faire du covoiturage je suis de rennes également, si des gens sont intéréssés, ce sera certes plus fatigant mais ca permet de rentrer tout les soirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensai faire du covoiturage je suis de rennes également, si des gens sont intéréssés, ce sera certes plus fatigant mais ca permet de rentrer tout les soirs!

Salut Joybothorel!

Tu sais, le covoiturage ça va couter assez cher et c'est super fatiguant! J'ai déjà fait l'année en pe1 en prenant le train tous les matins et soirs (et encore j'habitais plus loin ke rennes!!) et c ultra crevant! Si tu bosses pas dans le train c mort! Alors covoiturage, j'ose meme pas imaginer! Enfin, si tu l'sens comme ça pourkoi pas le tenter mais penses-tu que tu seras assez motivé pour bosser en plus le soir en rentrant? En tout cas si tu fais l'année comme ça, je serai interessée pour rentrer avec toi de temps en temps héhé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensai faire du covoiturage je suis de rennes également, si des gens sont intéréssés, ce sera certes plus fatigant mais ca permet de rentrer tout les soirs!

Salut Joybothorel!

Tu sais, le covoiturage ça va couter assez cher et c'est super fatiguant! J'ai déjà fait l'année en pe1 en prenant le train tous les matins et soirs (et encore j'habitais plus loin ke rennes!!) et c ultra crevant! Si tu bosses pas dans le train c mort! Alors covoiturage, j'ose meme pas imaginer! Enfin, si tu l'sens comme ça pourkoi pas le tenter mais penses-tu que tu seras assez motivé pour bosser en plus le soir en rentrant? En tout cas si tu fais l'année comme ça, je serai interessée pour rentrer avec toi de temps en temps héhé ;-)

jai déja testé, ma premiere année de fac j'habitais a st brieuc et j'allais en cours a rennes en train tout les jours, ok cest fatigant mais bon... si ya des gens motivés à le faire pk pas, et ptetre rester une nuit de temps en temps a st brieuc j'ai ma mère labas.. a voir, c'est des solutions que je trouve après faut trouver la meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...