Aller au contenu

oral entretien


Tulip59

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    28

  • kouglof

    7

  • Chort

    7

  • Kova

    7

Membres les plus actifs

ça y est ! c'est enfin fini !

Le sujet : la littérature de jeunesse, plus particulièrement le genre BD et la culture humaniste. j'ai réussi à tenir tout juste 10 min. Mon plan bateau : 1° les enjeux de la littérature de jeunesse, 2° les pistes pédagogiques qui vont permettre l'acquisition de la culture humaniste par la littérature de jeunesse. Un jury relativement sympa qui avait hâte d'avoir fini. Des questions de connaissances assez bateaux : citez moi les 7 piliers du socle commun, qu'est-ce qui a changé à la rentrée 2008... Seul l'IEN posait des questions dont je ne saisissais pas le sens, du genre : est-ce qu'on peut enseigner la littérature pour la littérature ?

En LDJ idem, sauf que je me suis un peu emmêlée dans mon exposé, du coup je n'ai pas eu le temps de finir et en plus je n'ai eu que 9 min au lieu de 10 (jury très pressé, j'étais la dermière !). Maintenant il faut attendre vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah assez sadique tu dis... avec un nom italien lol... C'est mon jury aussi!

Pff pareil, hier elle m'a posé la plupart des questions et ils ont dépassé le temps. Elle n'a rien dit sur mon oeuvre mais elle m'a titillé sur des trucs dont je ne voyais pas l'interêt de parler.

J'ai trouvé l'IEN sympa aussi, j'aurai donc voulu plus de questions de sa part mais bon...

Tu me rassures un peu en disant "sadique" pour la prof d'IUFM parce qu'a un moment je me suis demandée si c'était ma tête qui ne lui revenait pas.

Je suis sortie assez désorientée. Comme la femme s'est acharnée je me dis que c'est mort, mais aprés c'est peut-être sa façon de faire, nous pousser hors de nos retrancgements... réponse le 3 mais je reste assez déçue :sad:

le nom je ne me souviens plus, je me souviens du nom de celle du milieu mais ne préfère pas l'écrire ici.

Ca doit etre les memes.... au 3e étage de polytech...

si elle est comme ça avec tout le monde, ça veut ptet rien dire !

a voir

Vous pouvez me filer les noms par MP please ?

Je pense être passé avec cette commission, il y avait bien un IEN assez patachon, une CPC assez cool, et une prof IUFM cheveux courts/lunettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prof d'iufm n'avait pas de lunettes il me semble, mais elle doit ptet en porter de tps en tps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prof d'iufm n'avait pas de lunettes il me semble, mais elle doit ptet en porter de tps en tps...

IEN moustachu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...