Aller au contenu

EPS: course et danse


cinna

Messages recommandés

Hey!! BOn j'avoue je jalouse les heureux qui ont fini!!

Pour moi c'est demain à 14h...Je passe en course avec le jury J1. Quelqu'un a eu ce jury???

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clairette2385

    12

  • kresus

    11

  • cinna

    10

  • luckypat

    9

En vacances aussi !!!

Je suis passé aussi avec le jury D1, mais ils étaient bien là lors de la prestation il me semble...

Tu as aussi eu une femme blonde et un homme Memorex ?

Enfin, jury super sympa, pas de questions "pièges". Je suis tombée sur les activités d'orientation.

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est que ce soir, je peux regarder Desparate Housewives... sans culpabiliser !!! :thumbsup::whistling:

Vivement le 2 juillet, histoire d'être fixés. :sweatingbullets:

Méga m**** pour ceux qui passent demain. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi finiiiiiiiiiii mais pas encore en vacances (je bosse dans un collège) :bleh:

Bon j'ai eu une chance inouïe j'en reviens toujours pas!! En fait je n'ai pas bcp révisé les différents apsa et juste avant de passer j'ai discuté avec un groupe et ils n'arretaient pas de parler de l'orientation, j'ai tendu l'oreille, j'ai imprimé les infos en stressant et en croisant els doigts pour ne pas tomber dessus... et en fait j'ai eu l'orientation et ca s'est super bien passé, j'ai reussi à ressortir tout ce que j'avais entendu, en brodant un peu et c'était bien! Le jury également très sympa (D4, un homme très grand avec lunettes et une petite femme brune avec lunettes), on a rigolé et tout... Enfin je pense que ca s'est très bien passé, enfin une epreuve où je suis contente de moi...

vivement le 2 juillet!

M**** et on se tient au courant ;)

Julia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi finiiiiiiiiiii mais pas encore en vacances (je bosse dans un collège) :bleh:

Bon j'ai eu une chance inouïe j'en reviens toujours pas!! En fait je n'ai pas bcp révisé les différents apsa et juste avant de passer j'ai discuté avec un groupe et ils n'arretaient pas de parler de l'orientation, j'ai tendu l'oreille, j'ai imprimé les infos en stressant et en croisant els doigts pour ne pas tomber dessus... et en fait j'ai eu l'orientation et ca s'est super bien passé, j'ai reussi à ressortir tout ce que j'avais entendu, en brodant un peu et c'était bien! Le jury également très sympa (D4, un homme très grand avec lunettes et une petite femme brune avec lunettes), on a rigolé et tout... Enfin je pense que ca s'est très bien passé, enfin une epreuve où je suis contente de moi...

vivement le 2 juillet!

M**** et on se tient au courant ;)

Julia

je suis passée avec le jury A2 très sympa .

Pour moi ca s'est bien passé !!!!

Ca y est en vacances :D :D :D :D :D et attente de résultats :cry: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances aussi !!!

Je suis passé aussi avec le jury D1, mais ils étaient bien là lors de la prestation il me semble...

Tu as aussi eu une femme blonde et un homme Memorex ?

Enfin, jury super sympa, pas de questions "pièges". Je suis tombée sur les activités d'orientation.

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est que ce soir, je peux regarder Desparate Housewives... sans culpabiliser !!! :thumbsup::whistling:

Vivement le 2 juillet, histoire d'être fixés. :sweatingbullets:

Méga m**** pour ceux qui passent demain. :clover:

Bah ça alors c'est drôle je n'ai pas du tout eu les mêmes impressions que toi... (comme je te l'avais expliqué juste avant que tu ne passes)

Moi je les ai trouvés normaux, mais pas spécialement gentils, ni souriants... Et j'ai eu des questions pointues... enfin très générales ! Nous n'avons pas vraiment parlé d'une APSA en particulier. Quelques questions sur mon exposé, puis ils sont arrivés à la course longue (sans parler de cycle, ni d'activités) en me demandant : "que faire si un enfant refuse de courir ?", "comment le motiver ?", "et si l'élève ne progresse pas ?"... Puis ils m'ont demandé comment je ferai en course avec un élève handicapé moteur !!!! Du coup je n'ai pas vraiment pu ressortir des exemples d'activités en course car c'était trop spécifique par rapport aux questions posées... Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai bien peur de m'être plantée du coup... :sad: Il n'y a plus qu'à attendre de tte façon... Je ne le sens pas trop pr ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances aussi !!!

Je suis passé aussi avec le jury D1, mais ils étaient bien là lors de la prestation il me semble...

Tu as aussi eu une femme blonde et un homme Memorex ?

Enfin, jury super sympa, pas de questions "pièges". Je suis tombée sur les activités d'orientation.

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est que ce soir, je peux regarder Desparate Housewives... sans culpabiliser !!! :thumbsup::whistling:

Vivement le 2 juillet, histoire d'être fixés. :sweatingbullets:

Méga m**** pour ceux qui passent demain. :clover:

Bah ça alors c'est drôle je n'ai pas du tout eu les mêmes impressions que toi... (comme je te l'avais expliqué juste avant que tu ne passes)

Moi je les ai trouvés normaux, mais pas spécialement gentils, ni souriants... Et j'ai eu des questions pointues... enfin très générales ! Nous n'avons pas vraiment parlé d'une APSA en particulier. Quelques questions sur mon exposé, puis ils sont arrivés à la course longue (sans parler de cycle, ni d'activités) en me demandant : "que faire si un enfant refuse de courir ?", "comment le motiver ?", "et si l'élève ne progresse pas ?"... Puis ils m'ont demandé comment je ferai en course avec un élève handicapé moteur !!!! Du coup je n'ai pas vraiment pu ressortir des exemples d'activités en course car c'était trop spécifique par rapport aux questions posées... Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai bien peur de m'être plantée du coup... :sad: Il n'y a plus qu'à attendre de tte façon... Je ne le sens pas trop pr ma part...

Salut les filles!

oui j'ai bien eu la dame blonde à lunette et le monsieur ! il me semblait pas les avoir vus lundi! d'ailleurs la candidate avant moi m'a fait la meme réflexion! sont-ils arrivés à 9h?

et vraiment je les est trouvé super gentils! beaucoup de questions aussi! dont une bourde mdr! comment modifier les régles en jeu collectif pour que le but ne soit pas automatiquement de marquer des points, de gagner? et moi je réponds : "modifier la règle pour que le but soit de perdre" :lol::blink: allez savoir pourquoi j'ai dit ça.... je me suis senti bien seul mdr

bon courage pour cette période de doute et questionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances aussi !!!

Je suis passé aussi avec le jury D1, mais ils étaient bien là lors de la prestation il me semble...

Tu as aussi eu une femme blonde et un homme Memorex ?

Enfin, jury super sympa, pas de questions "pièges". Je suis tombée sur les activités d'orientation.

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est que ce soir, je peux regarder Desparate Housewives... sans culpabiliser !!! :thumbsup::whistling:

Vivement le 2 juillet, histoire d'être fixés. :sweatingbullets:

Méga m**** pour ceux qui passent demain. :clover:

Bah ça alors c'est drôle je n'ai pas du tout eu les mêmes impressions que toi... (comme je te l'avais expliqué juste avant que tu ne passes)

Moi je les ai trouvés normaux, mais pas spécialement gentils, ni souriants... Et j'ai eu des questions pointues... enfin très générales ! Nous n'avons pas vraiment parlé d'une APSA en particulier. Quelques questions sur mon exposé, puis ils sont arrivés à la course longue (sans parler de cycle, ni d'activités) en me demandant : "que faire si un enfant refuse de courir ?", "comment le motiver ?", "et si l'élève ne progresse pas ?"... Puis ils m'ont demandé comment je ferai en course avec un élève handicapé moteur !!!! Du coup je n'ai pas vraiment pu ressortir des exemples d'activités en course car c'était trop spécifique par rapport aux questions posées... Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai bien peur de m'être plantée du coup... :sad: Il n'y a plus qu'à attendre de tte façon... Je ne le sens pas trop pr ma part...

Et bien pour moi aussi les questions étaient très générales. J'ai aussi eu une question sur le cas d'un élève en situation d'handicap.

En fait, je les ai trouvé super sympa à la fin surtout, on a un peu discuté d'autre chose, on a rigolé ensemble. Mais c'est vrai que pendant l'épreuve, ils sont restés très sages lol !

Allez, pas de panique, on ne le dira jamais assez, il ne faut pas juger sa prestation en fonction des réactions du jury, c'est vraiment trop subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait peut etre pu répondre :faire un maximum de passes?

oui oui je me suis repris après! rigolez pas :lol: lol! c'était ça je pense qu'ils attendaient comme réponse! heureusement j'ai réussi à le dire quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont moqué de moi à un moment aussi, en disant que j'étais bien optimiste et que j'allais vite déchanter...

Effectivement, dire que des GS vont pouvoir dessiner leur parcours pour travailler l'orientation, ok... Mais qu'on pourra travailler sur le point de vue : de profil, de haut... J'avoue, je rêve un peu :lol:

M'enfin ça a aussi détendu l'atmosphère.

Sinon j'aime bien ton idée de jeu memorex, j'aurais été vachement forte en sport co à l'école avec tes nouvelles règles !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...