Aller au contenu

EPS: course et danse


cinna

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clairette2385

    12

  • kresus

    11

  • cinna

    10

  • luckypat

    9

moi aussi finiiiiiiiiiii mais pas encore en vacances (je bosse dans un collège) :bleh:

Bon j'ai eu une chance inouïe j'en reviens toujours pas!! En fait je n'ai pas bcp révisé les différents apsa et juste avant de passer j'ai discuté avec un groupe et ils n'arretaient pas de parler de l'orientation, j'ai tendu l'oreille, j'ai imprimé les infos en stressant et en croisant els doigts pour ne pas tomber dessus... et en fait j'ai eu l'orientation et ca s'est super bien passé, j'ai reussi à ressortir tout ce que j'avais entendu, en brodant un peu et c'était bien! Le jury également très sympa (D4, un homme très grand avec lunettes et une petite femme brune avec lunettes), on a rigolé et tout... Enfin je pense que ca s'est très bien passé, enfin une epreuve où je suis contente de moi...

vivement le 2 juillet!

M**** et on se tient au courant ;)

Julia

coucou !

je passe aussi avec le jury D4 ( decidement on avait le meme jury aussi en espagnol) alors comment sont -ils ?C'est le même jury qui t'a observé lors de la pratique ( car je vois que des moments ce n'est pas le cas ...) Ils t'ont posé quoi comme question ?

hâte d'être en vacances aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe l'oral course demain avec le jury 9 à 10h. Quelqu'un a-t-il eu ce jury ?

En tout cas hate que ce soit fini...

Bon courage à tous ceux qui sont encore en train de potasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de ma petite graine aussi !

Quelqu'un a-t-il eu le jury D3 ? Comment sont-ils ? Ils posent des questions difficiles??

Quand je vois vos impressions pour certains ça rassure pas de trop (notament pour les questions de l'entretien ... :wacko: ).

ça me fait bien cogiter ... l'an dernier je crois bien être passée avec la femme de ce jury en oral d'EPS, et je ne l'ai pas bien vécu... je me dis qu'elle m'attend au tournant ! Je tourne à la parano je m'en rends compte ! On ne se souvient pas forcément des têtes des candidats d'une année sur l'autre surtout s'ils en voient défiler une quarentaine en 5 jours ...

Bon on verra demain !

Bonnes vacances à tous ceux et celles qui ont fini : profiter bien du soleil !! :yahoo:

Et aux autres : courage c'est la dernière épreuve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 10... très sympa ...très souriants... ils mettent tt de suite à l'aise .. questions pas trop compliqués !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 10... très sympa ...très souriants... ils mettent tt de suite à l'aise .. questions pas trop compliqués !!

merci clairette , peux tu me dire quelles questions ils t'ont posés?MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut memorex, c'était quel jury ? moi j'ai le D5, jeudi matin , c'est long. En tout cas profite bien du soleil et de ce "semblant" de vacances . C'est vrai que si on attend les résultats on n'a plus à réviser et ça ca doit etre un vrai soulagement.

A plus.

Je suis comme toi Lounapaco! je passe jeudi matin! ça vient bon!

Mais c'est vrai que c'est embêtant de voir tout le monde finir et nous on attend! Mais après vacances!

Vivement jeudi midi!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi finiiiiiiiiiii mais pas encore en vacances (je bosse dans un collège) :bleh:

Bon j'ai eu une chance inouïe j'en reviens toujours pas!! En fait je n'ai pas bcp révisé les différents apsa et juste avant de passer j'ai discuté avec un groupe et ils n'arretaient pas de parler de l'orientation, j'ai tendu l'oreille, j'ai imprimé les infos en stressant et en croisant els doigts pour ne pas tomber dessus... et en fait j'ai eu l'orientation et ca s'est super bien passé, j'ai reussi à ressortir tout ce que j'avais entendu, en brodant un peu et c'était bien! Le jury également très sympa (D4, un homme très grand avec lunettes et une petite femme brune avec lunettes), on a rigolé et tout... Enfin je pense que ca s'est très bien passé, enfin une epreuve où je suis contente de moi...

vivement le 2 juillet!

M**** et on se tient au courant ;)

Julia

je suis passée avec le jury A2 très sympa .

Moi aussi j'ai ce jury...ils ont posé quoi comme question? ton sujet?

Merci!!! Je les vois jeudi;...oups mais c'est demain!

Pour moi ca s'est bien passé !!!!

Ca y est en vacances :D :D :D :D :D et attente de résultats :cry: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi, enfin les vacances !!!

Je suis passé avec le jury 9, le même que pour la course.

Questions sur l'exposé et entretien sur une autre activité sportive de l'école. La natation pour moi.

Voilà, bien contente que tout cela soit terminé. Reste plus qu'à attendre les résultats.

Bon courage pour les derniers à passer les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée avec le jury D4 effectivement jury très sympa. Je suis tombée sur l'orientation. Bon courage à tous ceux qui révisent encore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe avec le jury 12 à 16h mais convoquée aussi à 14h

Moi aussi je passe avec le jury 12 mais jeudi matin, tu pourras me dire ce qu'ils posent comme genre de questions? Merci

Alors il est comment ce jury????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...