Aller au contenu

EPS: course et danse


cinna

Messages recommandés

moi je passe cette aprem avec le jury10 pour la course

moi je les ai trouvé sympa.Tupasses quand loral?BONCOURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clairette2385

    12

  • kresus

    11

  • cinna

    10

  • luckypat

    9

moi je passe cette aprem avec le jury10 pour la course

moi je les ai trouvé sympa.Tupasses quand loral?BONCOURAGE!

Convoqué a 14h, je n'ai pas regardé mon horaire de passage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN VACANCES....................................................

.... :D:D:D

ça soulage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya plus qu'a attendre :cry:

bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut memorex, c'était quel jury ? moi j'ai le D5, jeudi matin , c'est long. En tout cas profite bien du soleil et de ce "semblant" de vacances . C'est vrai que si on attend les résultats on n'a plus à réviser et ça ca doit etre un vrai soulagement.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Je suis en train de jalouser ceux qui ont terminé ! Allez un petit effort ! Pour moi le dernier c'est demain matin 9h ! Je passe avec le jury D1 danse...

Si certains ont des infos je suis preneuse !

Pour terminé les exams en beauté, je me suis fait une frayeur pas possible en rentrant hier ... Ma voiture a débloquée ... Du coup j'ai passé la matinée chez le garagiste ! Mais bon, c'est bon tout est rentré dans l'ordre heureusement car coup de stress pour aller à l'épreuve de demain !

Allez merde à tous !!!! Et courage ... Après cette épreuve il ne nous restera qu'à prendre notre mal en patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu le jury D1 et ils sont très gentils, mettent à l'aise, pas de problème de ce coté là!

j'ai été surpris de voir que ce n'était pas un des jurys présents lors de l'épreuve pratique: et dans un sens ben c'est cool pour ceux qui ont raté la choré! au moins ils ne partent pas avec des à-prioris puisqu'ils n'ont pas vu la choré....

sinon lounapaco, c'est vrai qu'on se sent plus léger et tranquille en se disant qu'on a plus à réviser! mais je commence à rentrer dans la phase questionnement : est-ce que je vais l'avoir oui, non, et si je l'ai pas? qu'est-ce-que je fait? etc....

ca va pas être évident non plus! les jeux sont faits! mais l'attente, pfffffffff, c'est chiant aussi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu le jury D1 et ils sont très gentils, mettent à l'aise, pas de problème de ce coté là!

j'ai été surpris de voir que ce n'était pas un des jurys présents lors de l'épreuve pratique: et dans un sens ben c'est cool pour ceux qui ont raté la choré! au moins ils ne partent pas avec des à-prioris puisqu'ils n'ont pas vu la choré....

Merci Memorex80 ! Ah je suis surprise aussi que ça ne soit pas les mêmes que pour la choré mais bon peut etre que comme tu dis ça enlève une part de subjectivité !

C'est cool s'ils sont sympa ! C'est déjà ça ! J'ai beaucoup de mal à réviser aujourd'hui, je me relache un peu alors que ça n'est pas encore fini ! Je sature total !

En tous cas oui j'imagine qu'après ça va etre période de questionnement : je l'ai ou pas... Moi c'est déjà un peu ça... Enfin y'a plus qu'à attendre après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrr ils m'ont encore changé mon heure de passage j'en ai marre ca fait 3 fois... je suis partie plutôt exprès et je vais devoir poiroter encore 1h30 je suis dégoutée! je m'ennuis dans la BU lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin avec le jury D3, je suis tombée sur les jeux et sports collectifs, et la femme du jury m'a dit de parler du football ( mililie ça te dit pas quelque chose?)

Soulagée d'être passée même si je n'ai pas vraiment l'impression d'être en vacances...

Bon courage à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin avec le jury D3, je suis tombée sur les jeux et sports collectifs, et la femme du jury m'a dit de parler du football ( mililie ça te dit pas quelque chose?)

Soulagée d'être passée même si je n'ai pas vraiment l'impression d'être en vacances...

Bon courage à tous :smile:

Bonjour, tu tires au sort ou bien ils choisissent eux-même l'apsa, et pour le cycle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin avec le jury D3, je suis tombée sur les jeux et sports collectifs, et la femme du jury m'a dit de parler du football ( mililie ça te dit pas quelque chose?)

Soulagée d'être passée même si je n'ai pas vraiment l'impression d'être en vacances...

Bon courage à tous :smile:

Bonjour, tu tires au sort ou bien ils choisissent eux-même l'apsa, et pour le cycle ?

Pour répondre à ta question sisi60, moi ils m'ont demandé de choisir un sport co en cycle 3 !donc pas de tirage au sort!

Italiazaza, dommage que tu sois pas tomber sur la course d'orientation!Apparement ils étaient à fond sur les sport co ce matin!!

Bien joué avec le foot!!!!tu as vu elles sont bizarre les questions du mec???!!!

Memorex80, tu avais l'air tendu ce matin quand je t'ai salué, non???...profite-bien de tes vacances!!!

enfin c'est fini...profitons de ce repos bien mérité et bon courage pour les dernieres revisions pour ceux qui passe demain et jeudi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin avec le jury D3, je suis tombée sur les jeux et sports collectifs, et la femme du jury m'a dit de parler du football ( mililie ça te dit pas quelque chose?)

Soulagée d'être passée même si je n'ai pas vraiment l'impression d'être en vacances...

Bon courage à tous :smile:

Bonjour, tu tires au sort ou bien ils choisissent eux-même l'apsa, et pour le cycle ?

ils choisissent eux mêmes! et pour le cycle, et bien je te répondrais que tu peux avoir des questions d'ordre général sur l'activité sans cycles définis ou tu peux tomber sur des questions qui portent sur chacun des cycles!!!!

mililie oui désolé j'étais très tendu et stressé car je ne maîtrisais pas mon exposé et je redoutais de tomber sur la course en question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...