Jump to content

résultats admission pe1 versailles

laludi31
 Share

Recommended Posts

bonjour

est ce que quelqu un sait quand sont les résultats d'admission à l iufm de versailles?

Je vous remercie

J'avais envoyé un mail à l'IUFM de Versailles pour le savoir et on m'a répondu que ça devait arriver fin juin/début juillet par courrier postal uniquement. :smile:

• 2 weeks later...

Quelqu'un a des nouvelles de l'admission en PE1 à Versailles? Merci!

Quelqu'un a des nouvelles de l'admission en PE1 à Versailles? Merci!

non, toujours rien ! c'est agaçant !!!! :mad:

Mais quand avez-vous déposé votre dossier? ça fait longtemps ou pas?

Et pensez-vous que l'IUFM de Versailles prend tout le monde?

moi ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon dossier. Sur un post (iufm zone c versailles) j'ai vu que quelqu'un a appelé l'iufm pour avoir des nouvelles sur la date des réponses et apparement les courriers vont partir là en fin de semaine ou début de la semaine prochaine. J'espère qu'ils vont vite arriver car je garde des enfants à Perpignan tous lemois de juillet et il faut que je prévienne la maman à l'avance pour qu'elle prenne ses dispositions pour les faire garder.

Toujours aucune nouvelle de Versailles? Je pense qu'on va recevoir les résultats lundi donc le jour qui précède le début des inscriptions administratives... :glare::blink: Moi j'ai envoyé le dossier mi-mai et l'IUFM a accusé réception de celui-ci le 25 mai, ça fait quand même un bon bout de temps...On verra bien! :D

Pouvez vous nous dire quand vous recevez le courrier. Je vous remercie.

J'ai reçu la réponse aujourd'hui c'est bon je suis prise :smile:

J'ai reçu la réponse aujourd'hui c'est bon je suis prise :smile:

tu es convoquée quand stp?C'est pour savoi si on est convoqué rapidement après la réception de la lettre car n'étant pas en ile en france il faut que je m'organise. Merci

Tu n'as pas à t'inquiéter laludi31 il n'y a pas de convocation tu y vas quand tu veux aux horaires d'ouvertures du secrétariat. Pour ma part j'irai demain matin! :wink:

ok merci. T'as raison d'y aller de suite comme ça tu auras le choix des sites. Tu comptes prendre lequel sans indiscrétion?

Je compte demander Cergy. Et toi? Dans le dossier qu'ils envoient ils précisent qu'un nouveau site va être ouvert au premier trimestre 2009 à Genevilliers.

Je compte demander Cergy. Et toi? Dans le dossier qu'ils envoient ils précisent qu'un nouveau site va être ouvert au premier trimestre 2009 à Genevilliers.

ça ne serait pas plutôt dernier trimestre ?

sinon il existerait déjà..

blague à part c'est vrai ça ?

y aurait-il plus de monde d'inscrits ??

peux tu faire un copier coller de ton courrier stp ? :sleep:

Moi j'aimerais un des sites d'antony. Je ne sais pas s'ils partent vite. Je ne suis ps d'ile de france et je viens sur Paris le 16 juillet pour Créteil. Si d'ici kà j'ai la réponse de Versailles j'irai m'inscrire.

Alors moi j'ai reçu la réponse aujour'hui, je suis prise également.

Est-ce normal qu'il y ait écrit en haut université de cergy pontoise? Ca ne veut pas forcément dire que j'irai à Cergy? Merci

Je connais très bien la ville car je vais y emménager j'ai entendu parler d'un IUT et d'un centre d'apprentissage professionnel mais pas d'un IUFM.

Alors moi j'ai reçu la réponse aujour'hui, je suis prise également.

Est-ce normal qu'il y ait écrit en haut université de cergy pontoise? Ca ne veut pas forcément dire que j'irai à Cergy? Merci

Moi aussi sur mon courrier c'est noté que je suis admise à l'iufm de cergy donc je me pose la même question.

Je vais répondre à ma propre question: on choisira le site le jour de l'inscription administrative!

Juste pour info, je suis prise également mais je vais m'inscrire à Paris, je laisse donc ma place a une personne sur LC !

Bonjour. Voilà j'ai vu que certain(e)s ont déjà reçu la réponse pour l'admission à l'iufm de Versailles et j'aimerais savoir quand vous avez envoyé les dossiers parce que moi je l'ai envoyé le 25 mai et je n'ai toujours rien reçu.

Merci pour vos réponses.

J'ai envoyé le dossier à la fin du mois de mai je ne sais pas exactement quand. Je sais juste que j'ai reçu leur acusé de réception le 2 juin.

On peut s''inscrire le 16 juillet inclus c'est bien ça? Parce que c'est le jour ou je viens à Paris donc j'espère pouvoir m'inscrire. Et pour Antony personne ne sais si c'est beaucoup demandé? merci

J'ai envoyé le dossier à la fin du mois de mai je ne sais pas exactement quand. Je sais juste que j'ai reçu leur acusé de réception le 2 juin.

On peut s''inscrire le 16 juillet inclus c'est bien ça? Parce que c'est le jour ou je viens à Paris donc j'espère pouvoir m'inscrire. Et pour Antony personne ne sais si c'est beaucoup demandé? merci

Ok merci. Moi j'ai reçu l'accusé le 3 juin donc j'espère que la réponse ne va pas tarder!!

Moi j'avais choisi Etiolles et sur le courrier est marqué Etiolles :)

Sinon, mon accusé de réception date du 10 juin et j'ai reçu le dossier hier. Je ne comprends pas pour ceux-celles qui ont envoyé les papiers avant moi et qu'ils ont rien reçu pour l'instant?? :blink:

Des redoublants? première fois? ils ont fait des catégories peut être?

Moi j'avais choisi Etiolles et sur le courrier est marqué Etiolles :)

Sinon, mon accusé de réception date du 10 juin et j'ai reçu le dossier hier. Je ne comprends pas pour ceux-celles qui ont envoyé les papiers avant moi et qu'ils ont rien reçu pour l'instant?? :blink:

Des redoublants? première fois? ils ont fait des catégories peut être?

Moi c'est la première fois mais ça y est j'ai reçu le courrier ce matin. Je suis admise mais je ne comprends pas certaines personnes qui disent qu'elles choisiront le site le jour où elles iront s'inscrire car sur ma feuille c'est écrit que je suis admise sur le site de Saint-Germain!!! donc on ne choisit pas, enfin je pense;

Et c'est normal qu'en haut de la feuille il y ait marqué Université de Cergy-Pontoise car les iufm sont toujours rattachés à des universités.

Ca y est je me suis inscrite! :angel_not: Quoi qu'il arrive ils te laissent choisir l'IUFM où tu veux préparer le concours au moment de l'inscription (donc pour ceux qui veulent changer de site ça doit être bon!) c'est d'ailleurs la première chose qu'ils demandent après avoir demandé de montrer la convocation.

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu les convocations je pense qu'il n' y a pas de quoi s'inquiéter les courriers partent tous les jours à partir d'avant hier d'après la scolarité de Versailles. :smile:

J'ai été assez surprise d'avoir une réponse aussi rapide car j'avais renvoyé le dossier à la mi-juin.

et vous avez demandez si on était obligé de passer le concours dans l'académie de Versailles ? parce que moi si je suis pas prise à Paris, j'irai surement à Versailles mais je veux pas passer mon concours la bas ...