Aller au contenu

résultats admission pe1 versailles


laludi31

Messages recommandés

J'ai envoyé le dossier à la fin du mois de mai je ne sais pas exactement quand. Je sais juste que j'ai reçu leur acusé de réception le 2 juin.

On peut s''inscrire le 16 juillet inclus c'est bien ça? Parce que c'est le jour ou je viens à Paris donc j'espère pouvoir m'inscrire. Et pour Antony personne ne sais si c'est beaucoup demandé? merci

Ok merci. Moi j'ai reçu l'accusé le 3 juin donc j'espère que la réponse ne va pas tarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laludi31

    8

  • Chaplinesque

    7

  • grenouille188

    3

  • lacom40

    3

Moi j'avais choisi Etiolles et sur le courrier est marqué Etiolles :)

Sinon, mon accusé de réception date du 10 juin et j'ai reçu le dossier hier. Je ne comprends pas pour ceux-celles qui ont envoyé les papiers avant moi et qu'ils ont rien reçu pour l'instant?? :blink:

Des redoublants? première fois? ils ont fait des catégories peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais choisi Etiolles et sur le courrier est marqué Etiolles :)

Sinon, mon accusé de réception date du 10 juin et j'ai reçu le dossier hier. Je ne comprends pas pour ceux-celles qui ont envoyé les papiers avant moi et qu'ils ont rien reçu pour l'instant?? :blink:

Des redoublants? première fois? ils ont fait des catégories peut être?

Moi c'est la première fois mais ça y est j'ai reçu le courrier ce matin. Je suis admise mais je ne comprends pas certaines personnes qui disent qu'elles choisiront le site le jour où elles iront s'inscrire car sur ma feuille c'est écrit que je suis admise sur le site de Saint-Germain!!! donc on ne choisit pas, enfin je pense;

Et c'est normal qu'en haut de la feuille il y ait marqué Université de Cergy-Pontoise car les iufm sont toujours rattachés à des universités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je me suis inscrite! :angel_not: Quoi qu'il arrive ils te laissent choisir l'IUFM où tu veux préparer le concours au moment de l'inscription (donc pour ceux qui veulent changer de site ça doit être bon!) c'est d'ailleurs la première chose qu'ils demandent après avoir demandé de montrer la convocation.

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu les convocations je pense qu'il n' y a pas de quoi s'inquiéter les courriers partent tous les jours à partir d'avant hier d'après la scolarité de Versailles. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous avez demandez si on était obligé de passer le concours dans l'académie de Versailles ? parce que moi si je suis pas prise à Paris, j'irai surement à Versailles mais je veux pas passer mon concours la bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
'lut !

quelqu'un a-t-il des nouvelles en ce qui concerne la nouvelle phase d'inscription à partir de lundi ?

mon dossier n'a pas pu être traité en juin à cause d'une erreur de saisie et j'attends donc la réponse avec impatience (si je ne suis pas prise, il faut que je m'inscrive dans une autre académie très prochainement).

et est-ce que quelqu'un sait s'il reste des places pour Anthony/Gennevilliers ?

parce que j'avais indiqué Etiolles en premier choix, mais c'était avant de savoir qu'un nouveau site ouvrait, et Gennevilliers m'arrangerait plus..

et comment se passent les inscriptions s'il reste des places ? c'est "premier arrivé premier servi" ? parce que vu que je bosse, il faut que je m'organise pour faire le déplacement (je ne suis pas en région parisienne) et ça commence lundi... :wacko:

Tout à fait ! En fait, une fois que tu seras sur place tu pourras dire que tu as changé d'avis et que tu souhaites Gennevilliers au lieu d'Etiolles. S'il reste des places, ce sera possible. Il n'y a pas eu tant d'inscription que ça en juillet, Pas de panique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de polluer ce topic, aheummm.. :angel_not:

ça y est, j'ai enfin reçu le courrier, j'suis bien prise à Etiolles. :cool:

J'voudrais donc changer de site, mais je viens de voir sur la feuille qu'il n'y avait pas l'option arts visuels à Gennevilliers ?

est-ce que quelqu'un en sait plus ? est-ce définitif ? ça paraît dingue quand même ! il y a si peu de monde qui choisit cette option ?

efectivement il n'y a pas art visuel j'ai dû choisir literrature de jeunesse par contre pour Gennevilliers les cours commenceront là bas qu'en janvier c'est ce qu'on m'a dit quand je me suis inscrite en juillet, visiblement les travaux ne sont pas encore terminés. Donc les cours seront à Antony en attendant l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
merci doudou ! du coup, je vais prendre Saint-germain ou Antony parce que je veux absolument prendre arts visuels (j'ai fait histoire de l'art)...

et justement, est-ce que quelqu'un est au faîte (ou au fait ?) de la situation ? reste-t-il beaucoup de places dans ces 2 sites ?

je suis un peu bloquée par mon job d'été, qui se termine samedi prochain... du coup, je me demande si ça vaut le coup de demander (ouaip, beaucoup de coups et beaucoup de demandes.. :blink: ) à mon employeur un aménagement spécial, sachant que c'est un poil tendu en ce moment..

le temps qu'ils s'organisent pour me remplacer, je ne pourrai pas aller à Versailles avant jeudi après-midi... alors jeudi ou le lundi d'après... ça ne change sans doute pas grand chose...

bref j'me tâte...

et est-ce que vous savez quelles sont les options les plus demandées traditionnellement ?

niveau arts visuels, il doit rester des places non ?

et majeure histoire ?

pffiouuuuu.... quelle prise de tête tout ça.... et ensuite, va falloir que je me trouve un appart... :D

bonjour balustrade je suis allée à la réunion lundi et le responsable de formation m'a dit qu' on pouvait s'inscrie en art visuel à Gennevilliers car il y a des enseignants et si le nombre de personnes est suffisant ils pourront créer une classe j'ai téléphoné pour changer j'espère que ce sera pris en compte il a dit lors de la réunion que les IUFM de versailles ne sont pas en concurrence et que si quelqu'un voulait aller à Gennevilliers c'était toujours possible car je pense qu'ils étaient tou à fait conscient que certains ont hésité en raison du flou concernant l'ouverture du coup on nous a annoncé une ouverture soit fin septembre où après la toussaint. Je t'envoie un MP dans le cas ou tu ne reviendrais pas sur ce message.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...