Aller au contenu

résultats admission pe1 versailles


laludi31

Messages recommandés

Tu n'as pas à t'inquiéter laludi31 il n'y a pas de convocation tu y vas quand tu veux aux horaires d'ouvertures du secrétariat. Pour ma part j'irai demain matin! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laludi31

    8

  • Chaplinesque

    7

  • grenouille188

    3

  • lacom40

    3

ok merci. T'as raison d'y aller de suite comme ça tu auras le choix des sites. Tu comptes prendre lequel sans indiscrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte demander Cergy. Et toi? Dans le dossier qu'ils envoient ils précisent qu'un nouveau site va être ouvert au premier trimestre 2009 à Genevilliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte demander Cergy. Et toi? Dans le dossier qu'ils envoient ils précisent qu'un nouveau site va être ouvert au premier trimestre 2009 à Genevilliers.

ça ne serait pas plutôt dernier trimestre ?

sinon il existerait déjà..

blague à part c'est vrai ça ?

y aurait-il plus de monde d'inscrits ??

peux tu faire un copier coller de ton courrier stp ? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais un des sites d'antony. Je ne sais pas s'ils partent vite. Je ne suis ps d'ile de france et je viens sur Paris le 16 juillet pour Créteil. Si d'ici kà j'ai la réponse de Versailles j'irai m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai reçu la réponse aujour'hui, je suis prise également.

Est-ce normal qu'il y ait écrit en haut université de cergy pontoise? Ca ne veut pas forcément dire que j'irai à Cergy? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte demander Cergy. Et toi? Dans le dossier qu'ils envoient ils précisent qu'un nouveau site va être ouvert au premier trimestre 2009 à Genevilliers.

Je connais très bien la ville car je vais y emménager j'ai entendu parler d'un IUT et d'un centre d'apprentissage professionnel mais pas d'un IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai reçu la réponse aujour'hui, je suis prise également.

Est-ce normal qu'il y ait écrit en haut université de cergy pontoise? Ca ne veut pas forcément dire que j'irai à Cergy? Merci

Moi aussi sur mon courrier c'est noté que je suis admise à l'iufm de cergy donc je me pose la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je suis prise également mais je vais m'inscrire à Paris, je laisse donc ma place a une personne sur LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Voilà j'ai vu que certain(e)s ont déjà reçu la réponse pour l'admission à l'iufm de Versailles et j'aimerais savoir quand vous avez envoyé les dossiers parce que moi je l'ai envoyé le 25 mai et je n'ai toujours rien reçu.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le dossier à la fin du mois de mai je ne sais pas exactement quand. Je sais juste que j'ai reçu leur acusé de réception le 2 juin.

On peut s''inscrire le 16 juillet inclus c'est bien ça? Parce que c'est le jour ou je viens à Paris donc j'espère pouvoir m'inscrire. Et pour Antony personne ne sais si c'est beaucoup demandé? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...