Julieaulagnet Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Coucou à tous! J'ai plusieurs questions à ce sujet : - Peut-on se changer à Philipidès ou doit-on arriver en tenu? - Quand doit-on s'échauffer : avant l'heure où nous sommes convoqué ou est-ce inclus dans le temps de convocation? - Peut-on se doucher à la fin au stade? - Combien de mettre fait un tour de stade? Si quelqu'un peut répondre à ces questions il comblera, en partie, mes inquiétudes. Merci d'avance!
kany Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 salut Je vais essayer de te répondre avec ce que je sais. J'ai lu sur un autre post qu'il y aurait des douches à Philippidès mais qu'elles seraient "communes". Ensuite s'il y a des douches il doit y avoir des vestiaires, ma
kany Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 salutJe vais essayer de te répondre avec ce que je sais. J'ai lu sur un autre post qu'il y aurait des douches à Philippidès mais qu'elles seraient "communes". Ensuite s'il y a des douches il doit y avoir des vestiaires, ma Problème de clavier donc je continue ici: Donc dans le doute je vais arriver en tenue, pas envie de m'essouffler avant l' heure pour chercher des vestiares etant donné "ma performance" ridicule. Le tour de stade fait 400 mètres, il faut donc courir 3 tours 3/4. Et l'échauffement est inclus en fonction de ton heure de convocation, c a d que si tu es convoquée à 10h, tu t'échaffe à 10h et donc tu cours à 10h20 Voila ce que je peux te dire.
laulau66 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Quand courez-vous?Moi je suis convoquée le 24 à 09:40.
kany Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Quand courez-vous?Moi je suis convoquée le 24 à 09:40. moi aussi même heure que toi!!!!
kany Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Dites moi!!! Malgré un petit entrainement je ne dépasse pas les 9 mn ce qui me donne une très mauvaise note!! Suis je la seule dans ce cas la????
jenny30 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 j'ai essayé de m'entrainer régulièrement toute l'année et je tournais autour de 9min10 et le dernier 1500m que j'ai fait il y a 2 jours, j'ai fait 8min35. Je ne sais pas pourquoi j'ai gagné autant de secondes.peu être le temps car il ne faisait pas super chaud mais je ne sais pas si je reproduirai cet exploit mardi ( car pour moi s'en est un!). mais t'inquiète pas, tu n'es pas la seule et avec l'objectif le jour J, on va sûremnt gagné des secondes et augmenter la note ( croisons les doigts)
laulau66 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je me suis mise au footing il y a un an et demi environ et j' ai commencé l'entrainement pour le 1500 m début mai;je me suis chronométrée la première fois il y a 2 jours et j'ai fait 7min22 !Je suis très contente car je m'entraine toute seule,j'ai 36 ans et 3 enfants!
laulau66 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je me suis mise au footing il y a un an et demi environ et j' ai commencé l'entrainement pour le 1500 m début mai;je me suis chronométrée la première fois il y a 2 jours et j'ai fait 7min22 !Je suis très contente car je m'entraine toute seule,j'ai 36 ans et 3 enfants!
chouchou30 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je suis convoquée le mercredi 24 juin à 11h et je fais à peu prés 7min50 mais je ne suis pas du tout entrainée c'est vraiment la corvée d'aller courir ! Vivement que cette épreuve soit passée !
Messages recommandés