Louan Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour à tous, Moi je suis convoquée lundi matin et malgré le peu que j'ai travaillé, je suis trop contente car apres VACANCESSSS!! Bref en attendant j'ai une question : est ce que certains d'entre vous ont déja passé cette ér^.preuve? Y a til des choses qui different à Montpellier? Sur les questions jurys ou autre? Car je prépare ac le CNED toulouse.. Est ce qu'il y a un tirage au sort de l'apsa? Merciiiii
jobie Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 je suis d'une autre académie mais je viens pour vous encourager : je peinais à avoir 10 toute l'année, soit à être autour de 8 min. Une semaine avant, j'ai fait 7min59, objectif atteint !! Quatre jour avant j'ai fait 7min42, plus qu'un exploit !! (monchéri est venu me voir courrir pourla première fois ça a du me bouster !! puis,devinez quoi...effet jour J : 7min11 !!! on est littéralement tiré par ceux de devant, trouvez vous un lièvre !! courage !!
luciole84000 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour à tous,Moi je suis convoquée lundi matin et malgré le peu que j'ai travaillé, je suis trop contente car apres VACANCESSSS!! Bref en attendant j'ai une question : est ce que certains d'entre vous ont déja passé cette ér^.preuve? Y a til des choses qui different à Montpellier? Sur les questions jurys ou autre? Car je prépare ac le CNED toulouse.. Est ce qu'il y a un tirage au sort de l'apsa? Merciiiii alors, je ne l'ai jamais passé dans cette académie, mais je suis à l'iufm, je pense donc pouvoir te renseigner : il n'y pas de tirage au sort, c'est le jury qui choisit l'apsa (il me semble) à Montpellier, on travaille sur seulement 4 APSA : natation, danse, handball et course longue. Apparemment, il est rare qu'ils reviennent sur l'exposé. pour les questions, étant donné le nombre d'APSA à réviser, elles sont plus précises et surtout axées sur du concret. Voilà à peu près tout ce que je peux te dire, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
gejou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Moi je passe vendredi à 10h40, vivement car après c'est les vacances!! Je suis dans le même cas que certains: je rame!! enfin j'espère que le jour J je vais me sentir pousser des ailes et arriver au moins à faire 9min! merci luciole84000 pour les précisions sur les APSA qu'on doit travailler, impossible de trouver cette info!! donc pour la course longue, seulement cycle 2 et 3 et pour les sports co "seulement" le hand ball c'est ça??
Louan Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Merci bcp Luciole!!! J'ai fait uen tête qd j'ai lu ca!!!!!! Comment ca se fait? C'est sur a 100%????? Merci d'avance!!!
gejou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 autre question: est ce qu'on court à l'heure de convoc ou on s'échauffe à l'heure de convoc?
gejou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Merci bcp Luciole!!!J'ai fait uen tête qd j'ai lu ca!!!!!! Comment ca se fait? C'est sur a 100%????? Merci d'avance!!! Autant c'est un moyen de nous éliminer... :devil_2:
Louan Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 MDRRRRR C'est clair et le jour J : parlez nous du basket svp Bon et blague à part lol, qq pour confirmer ou donner les sources? merci!!!!
luciole84000 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Merci bcp Luciole!!!J'ai fait uen tête qd j'ai lu ca!!!!!! Comment ca se fait? C'est sur a 100%????? Merci d'avance!!! oui, c'est sûr à 100%, ou alors ils veulent nous couler à l'iufm
Louan Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Ok jte remercie beaucoup!: Bon we et bon courage pour la suite
jenny30 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 je confirme les propose de luciole84000.on est dans le même IUFM.
luciole84000 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 je confirme les propose de luciole84000.on est dans le même IUFM. Et dans la même classe
Messages recommandés