jenny30 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 je confirme les propose de luciole84000.on est dans le même IUFM. Et dans la même classe tout à fait !!!
gejou Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 bon ça va alors je suis rassurée! et pour l'heure alors? l'heure de convoc c'est l'heure ou on court ou l'échauffement est compris dedans?
chouchou30 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Il me semble que l'échauffement est compris dedans mais je demande confirmation...
Julieaulagnet Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Il me semble que l'échauffement est compris dedans mais je demande confirmation... Coucou. Je passe madi à 1oh40 et je met 8min03 pour faire 1500m alors que je me suis entraînée toute l'année et je ne pense pas faire mieux le jour J. J'espère que ceux qui passent aujourd'hui vont nous laisser leurs expèriences dès ce soir. En attendant vivement d'être en vacances!!!!!!!!!!
chouchou30 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je ne sais pas si les oraux de sport commencent aujourd'hui mais j'espère que les premiers viendront nous raconter leur expérience... Bon courage
lilie0707 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Personne du forum n'est passé aujourd'hui en EPS à montpellier?? Comment s'est passée l'épreuve orale d'EPS?? Sur quelles APSA etes vous tombées?
claire15 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, voila je suis passée lundi, j'étais convoquée à 10 h (il est précisée sur la convoc de se présenter 30 min avant !) et moi venant de perpignan à 9h30 je n'étais toujours pas sur le stade et je me voyais éliminé pour retard !!! ça a été la pire journée de ma vie ! bref, heureusement pour moi, ils appellent à l'heure à laquelle vous êtes convoqués et vous avez 20 min pour se préparer, j'ai fais 7min 34 ce qui correspond à 11.5, vu que je ne me suis pas entraînée toute l'année à cause de ma situation familiale, je suis largement contente puisque je visais la moyenne. Pour l'entretien l'après-midi j'ai fais mon exposé et ils sont passés directement aux questions sur une autre APSA, pour moi c'était la natation dans tous ses états !! en long en large et en travers ! bref c'est fini pour moi et ma journée d'hier me confirme encore que ce concours est affreux et que ceux qui ont des situations particulières galèrent vraiment plus que les autres ! mais c'est la vie !!!!! J'AI FINI ........... Peu importe le verdict si on a donné tout ce qu'on a pu !!! Courage à vous !
Socrates Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 ils appellent à l'heure à laquelle vous êtes convoqués c'est une bonne nouvelle ça, parce que je me voyais arriver 30 minutes avant, je vais pouvoir partir un peu plus tard.
Anna81 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Je suis passée hier aussi à Montpellier.. J'étais convoquée à 10h40 (la dernière série). J'étais à l'avance, même très à l'avance mais bon pas de stress si vous arrivez juste un peu avant l'heure de la convoc. En gros il appelle la série de telle heure. On nous fait un pti débriefing sur la course et compagnie.. Ils font l'appel et récupèrent les certificats médicaux. A ce sujet vérifiez bien que votre médecin l'a daté !! Parce que celui que je suis allée voir ne l'a pas fait donc gros coup de stress !! Mais j'ai juste eu une attestation sur l'honneur à faire comme quoi je l'avait bien fait faire après le 25 mai.. Bon mais si vous pouvez vous éviter des coups de stress dans le genre c'est pas plus mal !! Pour ceux qui sont convoqués en fin de matinée, je vous souhaite bien du courage !! Toutes celles de ma série (moi comprise!) ont vraiment eu du mal : il faisait chaud et il y avait du vent.. Du coup en parlant avec les autres ont a fait des temps moins bon qu'à l'entraînement.. Plutôt rageant il faut avouer.. j'ai fini en pleurs tellement ça m'a fait mal de faire moins bien que d'habitude !! Ceux qui passent quand il fait encore frais sont vraiment avantagés c'est indéniable.. mais bon c'est la dure loi du concours.. Je garde le côté positif : il y avait les décathloniens qui s'entraînaient !! Ca valait vraiment le coup d'oeil !! :D D'ailleurs je me dis que je n'aurais pas dû les regarder pendant que je courais je serais allée un peu plus vite !! Bon courage à tous ceux qui vont passer la course cette semaine !!
astridb Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Je suis passée hier aussi à Montpellier.. J'étais convoquée à 10h40 (la dernière série). J'étais à l'avance, même très à l'avance mais bon pas de stress si vous arrivez juste un peu avant l'heure de la convoc. En gros il appelle la série de telle heure. On nous fait un pti débriefing sur la course et compagnie.. Ils font l'appel et récupèrent les certificats médicaux. A ce sujet vérifiez bien que votre médecin l'a daté !! Parce que celui que je suis allée voir ne l'a pas fait donc gros coup de stress !! Mais j'ai juste eu une attestation sur l'honneur à faire comme quoi je l'avait bien fait faire après le 25 mai.. Bon mais si vous pouvez vous éviter des coups de stress dans le genre c'est pas plus mal !! Pour ceux qui sont convoqués en fin de matinée, je vous souhaite bien du courage !! Toutes celles de ma série (moi comprise!) ont vraiment eu du mal : il faisait chaud et il y avait du vent.. Du coup en parlant avec les autres ont a fait des temps moins bon qu'à l'entraînement.. Plutôt rageant il faut avouer.. j'ai fini en pleurs tellement ça m'a fait mal de faire moins bien que d'habitude !! Ceux qui passent quand il fait encore frais sont vraiment avantagés c'est indéniable.. mais bon c'est la dure loi du concours.. Je garde le côté positif : il y avait les décathloniens qui s'entraînaient !! Ca valait vraiment le coup d'oeil !! :D D'ailleurs je me dis que je n'aurais pas dû les regarder pendant que je courais je serais allée un peu plus vite !! Bon courage à tous ceux qui vont passer la course cette semaine !! merci pour ton témoignage, moi je passe vendredi à 10h40 et c'est vrai que je redoute la chaleur. Par contre est ce que vous avez le droit de vous arretez qq sec et reprendre ? c'est une stratégie que j'ai testé!! ??
chouchou30 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Je pense que tu peux courir comme tu veux, même à reculon!
Messages recommandés