tootsie Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 moi aussi, je le veux bien : s.mengin@free.fr Merci et bon courage pour la suite.
raphaëlle Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour, Moi aussi je bien que tu me l'envoies. Par contre, tu dis que le sujet de math est en ligne. Où peut-on le trouver ? Voici mon adresse : myriam.cassagnes@laposte.net
tootsie Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci Yael, mais j'ai eu un probleme et je ne peux pas ouvrir les pieces jointes, est ce que quelqu'un peut me les refaire passer ? Juste le francais, les maths c'et bon je les ai eu. s.mengin@free.fr Merci
Emy Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Moi j'aimerai bien essayer : padbol2001@yahoo.fr Merci d'avance
--anonyme-- Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 salut moi aussi je suis interesse Voila mon email nico1414@voila.fr merci beaucoup
Yaël Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 (modifié) Oups : je l'ai envoyé 2 fois !! Sorry !! Je laisse le bon dessous ! Modifié 7 mai 2004 par Yaël
Yaël Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 Merci Yael, mais j'ai eu un probleme et je ne peux pas ouvrir les pieces jointes, est ce que quelqu'un peut me les refaire passer ? Juste le francais, les maths c'et bon je les ai eu. Sandrine062 a eu le même pb que toi : il faut enregistrer les fichiers sur ton disque dur ou vérifier ta version de Adobe acrobat... Pour tous ceux qui ont des boites caramail ou hotmail : ne me donnez pas cette adresse-là mais une autre !!! Les docs reviennent & c'est déjà très long à envoyer vu la taille des fichiers !!! D'avance merci Les sujets de maths ont été mis en ligne pas jbfr69, je ne sais pas sous quel titre exactement, mais dans ce forum-ci...
Géranium Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour, je veux bien les sujets de Lyon. Merci beaucoup Géranium mon adresse : sandinetmicka@tiscali.fr
petitemiloche Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Je veux bien aussi ste plait. Merci ! petitemiloche@aol.com :P
sweety Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Moi z'aussi si c'est possible _bl_sh_ sweetygirl@netcourrier.com
esmeralda Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Puis-je avoir le sujet moi aussi ? lidory@freesurf.fr Un grand merci...
Messages recommandés