chris89 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour ! Je travaille avec mes cm1 sur les aires et dans le classeur de fiches photocopiables Ermel que j'ai emprunté, il manque les fiche 41 et 42, concernant l'activité ''ces rectangles ne manquent pas d'aire !'' Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance !
chris89 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour !Je travaille avec mes cm1 sur les aires et dans le classeur de fiches photocopiables Ermel que j'ai emprunté, il manque les fiche 41 et 42, concernant l'activité ''ces rectangles ne manquent pas d'aire !'' Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance ! up!
clelube Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour, A la rentrée, j'ai un cm1 et j'aurai les manuels Ermel. peux tu me dire comment ils sont et quelle est la progression annoncée? merci
leeloo29 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Moi, j'utilise Ermel depuis plusieurs années et ça me convient parfaitement! As-tu les fiches photocopiables, le matériel numéricartes? Le guide d'utilisation est très bien fait :les progressions s'y trouvent. Seul bémol: l'absence d'exercices d'entraînement, ce qui te demande quelques recherches!
Messages recommandés