anne1 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 HAAAAAAAAAA! Je viens de regarder les prévisions météorologiques : catastrophiques! fête d'école, spectacle et pluie. C'est pas vrai! Me faire ça juste en fin d'année! J'en ai marre! Que faites-vous dans ce cas???? Pas un grand préau....pas de salle polyvalente..... :devil_2:
mamiebrossard Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Es ce que les parents ou la mairie pourrait vous fournir un grand barnum ?
genireves Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 pas le choix, faut annuler et en profiter pour demander un grand préau à la mairie...
anne1 Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 Es ce que les parents ou la mairie pourrait vous fournir un grand barnum ? Il le faudrait vraiment grand, pour 150 élèves Je suis dépitée. Je suis prostrée. Je HAIS la pluie. marre, marre, marre! Bon, je relativise quand même, c'est ch....t mais on survivra. Y'a pire comme nouvelle. Au niveau sousous, ça va pas être terrible Et les gosses qui répètent, qui répètent...FLÛTE!
Méla49 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 HAAAAAAAAAA!Je viens de regarder les prévisions météorologiques : catastrophiques! fête d'école, spectacle et pluie. C'est pas vrai! Me faire ça juste en fin d'année! J'en ai marre! Que faites-vous dans ce cas???? Pas un grand préau....pas de salle polyvalente..... :devil_2: Eh bien nous, s'il pleut, nous allons dans la salle de sports... Nous avons la chance d'avoir cette possibilité. Sinon eh bien je me rappelle étant petite avoir dansé sous la pluie...Pas génial mais il n'y avait pas d'autre choix apparemment.
genireves Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Plus serieusement, la mairie ne pourrait-elle pas vous prêter une salle des fetes?
Namas Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Moi je pense surtout que si tu regardes les prévisions météo pour samedi 27, y a 50% d'erreur possible... Alors, zen ! Moi aussi c'est samedi, et on verra samedi !
dada Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Moi je pense surtout que si tu regardes les prévisions météo pour samedi 27, y a 50% d'erreur possible... Alors, zen ! Moi aussi c'est samedi, et on verra samedi ! Je confirme ici on nous avait prévu beau temps chaud pour hier matin dimanche dernier et pour finir nous avons eu ciel couvert limite pluie donc pour le moment zen et sinon vois avec ta mairie s'ils n'ont pas une solution à vous proposer parce que c'est vraiement domage sinon... Une année la fete de mes enfants s'est faite sous la pluie, on est venu avec les parapluie et autre parasol pour les stands ... et les enfants ont dansés puis se sont vite changés
anne1 Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 ok, merci, merci. Je me calme, je souffle avec le ventre. Et puis, on verra bien, je n'y peux rien. Je suis vite agacée en ce moment, il est temps que l'année se termine. Un p'tit m... et ça repart.
anne1 Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 ok, merci, merci.Je me calme, je souffle avec le ventre. Et puis, on verra bien, je n'y peux rien. Je suis vite agacée en ce moment, il est temps que l'année se termine. Un p'tit m... et ça repart. Tout le monde est crevé et s'énerve pour un rien... c'est tout les ans la même chose mais cette année est pire encore avec toutes attaques que subit l'école de la république... Reste zen car tu ne peux rien faire; s'il pleut il pleut et s'il fait beau il fait beau... Tu n'y changeras rien en criant et t'énervant; mais tu as bien fait de venir ici en parler, c'est aussi l'un des role du forum... Nous allons tous croiser les doigts pour qu'il fasse beau chez toi pour la fête de l'école... Merci Croisez bien les doigts....il me faudrait du temps sec, assez chaud pour que les parent consomment, mais pas trop sinon les gosses vont être crevés. Ah! je savais bien que ce forum était tout puissant.
dhaiphi Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Tu n'y changeras rien en criant et t'énervant; Surtout qu'en criant, tu risques de postillonner et en cas de vent contraire, ça va te revenir dans la figure accroissant ainsi l'impression de temps pluvieux.
Messages recommandés