dada Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Tu n'y changeras rien en criant et t'énervant; Surtout qu'en criant, tu risques de postillonner et en cas de vent contraire, ça va te revenir dans la figure accroissant ainsi l'impression de temps pluvieux.
Zarko Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Tu n'y changeras rien en criant et t'énervant; Surtout qu'en criant, tu risques de postillonner et en cas de vent contraire, ça va te revenir dans la figure accroissant ainsi l'impression de temps pluvieux. Et puis il y a l'effet papillon !! Alors, comme déjà dit, il faut toujours prévoir une 2° date pour la fête de l'école, car évidemment, si aucune possibilité de la faire à l'intérieur, ça fout du stress... Bon, de quelle région es-tu ? Bretagne, Nord ...?
anne1 Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Tu n'y changeras rien en criant et t'énervant; Surtout qu'en criant, tu risques de postillonner et en cas de vent contraire, ça va te revenir dans la figure accroissant ainsi l'impression de temps pluvieux. Et puis il y a l'effet papillon !! Alors, comme déjà dit, il faut toujours prévoir une 2° date pour la fête de l'école, car évidemment, si aucune possibilité de la faire à l'intérieur, ça fout du stress... Bon, de quelle région es-tu ? Bretagne, Nord ...? Tours! Il ne pleuvra pas! Il ne pleuvra pas! (danse de la non pluie) Et arrêtez de dire que je postillonne! Je ne postillonne pas, je crachouille peut-être un peu, mais je ne postillonne pas.
Messages recommandés