Posté(e) 28 mai 200323 a cryin bon, pas moi!! cryin cryin j'ai lu 3 fois la page des A, mais j'ai pas vu mon nom! cryin Heureusement que j'ai Besançon!
Posté(e) 28 mai 200323 a Ophel, on stresse pour toi, DIS NOUS VITE (j'ai aussi la page sous les yeux...)
Posté(e) 28 mai 200323 a Pareil que tout le monde, je me demande pour toi, Ophel !!! Dis nous vite !!!
Posté(e) 28 mai 200323 a pour Ophélie 73 tu es ADMISSIBLE ! voici un petit copier/coller : MLLE L Ophelie ADMISSIBLE
Posté(e) 28 mai 200323 a Aller aux révisions Flo, tu es reçu à Besançon tout ne fait que commencer FELICITATIONS A TOUS :P
Posté(e) 28 mai 200323 a Waouh super à vous toutes et tous!!! ET A TOI AUSSI FLO (pour Besançon!) Finalement tout le monde a sa chance au moins à un des concours... Allez AU BOULOT!
Posté(e) 28 mai 200323 a Merci Flo, j'y arrivais pas!!!!!! J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, merci pour vos encouragements!! bravo à tous et à toutes!!! J'y crois pas!
Posté(e) 28 mai 200323 a Tu vois Ophel, j'ai bien fait d'appeler !!!! :P Et sinon, on aurait mieux fait de continuer à bosser, tu crois pas ?
Posté(e) 28 mai 200323 a merci les amis, j'aime cette solidarité du forum! allez, tous au boulot, il faut l'avoir!! B)