Posté(e) 28 mai 200323 a BRAVO à tout le monde !!! C'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!! Flo, accroche toi pour Besançon, tu vas y arriver et toi, Ophel, tu vois bien qu'on avait raison ! Et pour les autres, plein de bisous _bl_sh_
Posté(e) 28 mai 200323 a Admissible moi aussi je le suis et pour Gillou ? Tu vois Ophel73, fallait y croire !!!!! Sofsof j'attends de bonnes nouvelles de ta part pour le 3.
Posté(e) 28 mai 200323 a Oui, vous aviez raison! Mais j'en reviens toujours pas... Bisous à toutes et je penserai fort à toi, Sofsof, en ce jour de grève nationale que sera le mardi 3 juin. Parce que moi, je veux venir te saluer dans ta petite école réunionnaise quand je rendrai visite à ma famille... B)
Posté(e) 28 mai 200323 a Fais gaffe, Ophel, je risque de te prendre au mot ! Et BRAVO Kaloue, je suis vraiment heureuse pour toi !!!! Et Gillou, notre cher Gillou, c'est vrai ça ! Il est où ??? Est-ce que quelqu'un sait si c'est bon pour lui !
Posté(e) 28 mai 200323 a salut tout le monde je me suis " amusée " à compter et si je compte bien il y aurait 1095 candidats admissibles bon courage à tous je pars en grand week end avec un gros sac de bouquins B) et oui allez AU TRAVAIL à bientôt :P
Posté(e) 28 mai 200323 a Fais gaffe, Ophel, je risque de te prendre au mot ! Et BRAVO Kaloue, je suis vraiment heureuse pour toi !!!! Et Gillou, notre cher Gillou, c'est vrai ça ! Il est où ??? Est-ce que quelqu'un sait si c'est bon pour lui ! Bah non Sofsof, justement je cherche après Gillou aussi J'espère que c'est ok pour lui _bl_sh_
Posté(e) 28 mai 200323 a Bon week-end à toi, Florence74, tu l'as bien mérité ! Mais ne te noie pas sous les bouquins !
Posté(e) 28 mai 200323 a Bon week-end Florence, et envoie moi un mail quand tu as tes dates d'oral, au cas où on se croise...
Posté(e) 28 mai 200323 a Ben ecoute, si jamais je passe par là-bas, je te jure de te faire un coucou! Alors prends-moi au mot, parce que c'est vrai!!!! Ma famille habite à Etang salé, alors ne va pas te fourrer dans un des cirques inaccessibles, et reste pas trop loin...
Posté(e) 28 mai 200323 a De toute façon, Ophel, même si je suis dans un cirque ou à l'autre bout de l'île, je serai très très souvent dans le sud, d'abord parce que mes parents et mes amis y sont, et puis parce que la plage d'Etang-Salé est de loin celle que je préfère
Posté(e) 28 mai 200323 a C'est bon pour moi aussiiiiiiiiii !!! :P Bon OK, j'ai que Grenoble mais bon c'est pas mal non ? Bon allez je peux me dé-stresser pour l'EPS et bosser l'oral pro plus zen ! Chui désolé j'ai pas regardé plus dans le forum mais j'arrive à peine de déplacement Bravo à tous et bon courage pour les autres.
Posté(e) 28 mai 200323 a Je suis heureuse j'ai réussi à Grenoble et à Lyon!!!!! Youpi!!!! Félicitation à tous les autres. Séverine _bl_sh_ B)