Posté(e) 28 mai 200323 a Florence, t'es sure? Merci Frimousse de ton appel de dernière minute. t u m'as sauvé la mise! je suis sous le choc! En plus, j'ai rien bossé, alors j'ai du retard à ratrapper...
Posté(e) 28 mai 200323 a savez vous combien ils ont pris d'admissibles à Grenoble? j'ai pas le courage de compter!
Posté(e) 28 mai 200323 a OUI OUI j'en suis sûre ton nom de famille est bien celui qui est dans ton mail perso avec lequel tu m'as écrit ? OUI donc tu es ADMISSIBLE bravo
Posté(e) 28 mai 200323 a Ophélie voici même le lien direct http://publinet.ac-grenoble.fr/PUBLINET/SR...l_cri1=LGECERP1 j'espère que ça marchera ...
Posté(e) 28 mai 200323 a Merci, c'est bien moi!!!! Merci Florence et cri, parce que j'ai toujours pas eu accès à la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 28 mai 200323 a Moi aussi je suis admissible !!! J'ai eu tres peur car juste avant, j'ai eu les resultats de Lyon qui n'étaient pas bons !!! J'ai stressé pendant 1 heure (17h à 18h) car je n'arrivais pas à avoir la page des resultats... donc tres grande angoisse. Voilà je souhaite bon courage à tous et bravo !!! Une pensée aussi pour ceux qui ne sont pas admissibles ; tenez bon !
Posté(e) 28 mai 200323 a BRAVO.... COURAGE ET AU BOULOT MAINTENANT!!!! Et les autres tenez bon!!!!! On l'aura l'année prochaine ça c sur! B) Allez au forum de préparation 2004.....y'a d'la joie..... et plus on de fous plus on rit