Aller au contenu

Version instrumental C'est ma terre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je recherche la version instrumentale de la chanson de Christophe Maé "c'est ma terre" pour le spectacle de fin d'année de mon école.

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonsoir

Je recherche la version instrumentale de la chanson de Christophe Maé "c'est ma terre" pour le spectacle de fin d'année de mon école.

Merci d'avance.

Envoie-moi ton mail en privé, je te l'enverrai !

JR

Posté(e)

Je ne peux pas t'envoyer de message par mail. Je te laisse mon adresse mail: doro974@hotmail.fr

Merci

Posté(e)
Je ne peux pas t'envoyer de message par mail. Je te laisse mon adresse mail

Je pense qu'il faut au moins avoir 5 messages pour envoyer des messages privés. Courage, encore un peu de bavardage ! :)

JR

Posté(e)

J'ai bien reçu les fichiers . Merci. En revanche je n'arrive pas a lire le fichier kok même en ayant télécharger le logiciel que tu m'as conseillé. Y aurait-il un autre moyen de le lire ?

Posté(e)
J'ai bien reçu les fichiers . Merci. En revanche je n'arrive pas a lire le fichier kok même en ayant télécharger le logiciel que tu m'as conseillé. Y aurait-il un autre moyen de le lire ?

N'importe quel logiciel de karaoké devrait faire l'affaire.

Par contre, si tu as installé "Karafun", il faut bien laisser les 2 fichiers (le mp3 et le kok) l'un à côté de l'autre, et ne pas les renommer.

Tu cliques 2 fois sur le kok, ça devrait lancer le logiciel de karaoké ainsi que le MP3...

JR