Doro974 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonsoir Je recherche la version instrumentale de la chanson de Christophe Maé "c'est ma terre" pour le spectacle de fin d'année de mon école. Merci d'avance.
Jean-Roch Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 BonsoirJe recherche la version instrumentale de la chanson de Christophe Maé "c'est ma terre" pour le spectacle de fin d'année de mon école. Merci d'avance. Envoie-moi ton mail en privé, je te l'enverrai ! JR
Doro974 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Je ne peux pas t'envoyer de message par mail. Je te laisse mon adresse mail: doro974@hotmail.fr Merci
Jean-Roch Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je ne peux pas t'envoyer de message par mail. Je te laisse mon adresse mail Je pense qu'il faut au moins avoir 5 messages pour envoyer des messages privés. Courage, encore un peu de bavardage ! JR
Doro974 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 J'ai bien reçu les fichiers . Merci. En revanche je n'arrive pas a lire le fichier kok même en ayant télécharger le logiciel que tu m'as conseillé. Y aurait-il un autre moyen de le lire ?
Jean-Roch Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 J'ai bien reçu les fichiers . Merci. En revanche je n'arrive pas a lire le fichier kok même en ayant télécharger le logiciel que tu m'as conseillé. Y aurait-il un autre moyen de le lire ? N'importe quel logiciel de karaoké devrait faire l'affaire. Par contre, si tu as installé "Karafun", il faut bien laisser les 2 fichiers (le mp3 et le kok) l'un à côté de l'autre, et ne pas les renommer. Tu cliques 2 fois sur le kok, ça devrait lancer le logiciel de karaoké ainsi que le MP3... JR
Messages recommandés