Aller au contenu

Titulaire remplaçant de secteur en isère


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'apprendre que j'avais eu un poste pour l'an prochain: TRS. Je sais en quoi consiste le poste mais j'ai quelques petites questions:

- est-on considéré comme un TR donc a-t-on des ISSR par rapport à une école de rattachement?

-Quand sait-on les classes que l'on aura, dans quelles écoles?...

Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent un poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as de sfrais de deplacement entre ton ecole de rattachement et ton ou tes autres écoles.

On aura la reponse entre vendredi et lundi prochain normalement de manière à contacter nos titulaires.

Mais il fallait envoyer un papier a l'inspection pour demain, si tu ne l'a pas fait appel l'inspection de ta circo.

Bonne soirée

Calou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il faut envoyer un papier que l'on trouve sur le site de l'ia pour définir tes priorités (niveaux de classe ou secteurs géographiques), avant le 26 juin.

Je suis affectée en tant que TRS sur la circo de St Martin d'Hères.

On devrait savoir en début de semaine prochaine comment ça va s'organiser pour l'année prochaine... Encore qq jours de stress :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il faut envoyer un papier que l'on trouve sur le site de l'ia pour définir tes priorités (niveaux de classe ou secteurs géographiques), avant le 26 juin.

Je suis affectée en tant que TRS sur la circo de St Martin d'Hères.

On devrait savoir en début de semaine prochaine comment ça va s'organiser pour l'année prochaine... Encore qq jours de stress :cry:

Merci pour ces informations, j'ai bien envoyé la fiche d'organisation des services. Par contre la circo de voiron3 n'existant pas encore, j'ai dû l'envoyer à voiron1 donc je pense que j'attendrai un peu plus longtemps pour avoir une réponse au sujet de mes futures classes.

Niveau stress j'avoue que je suis tellement soulagée d'avoir un poste près de chez moi que je ne stresse plus trop. Fini tout ce temps passé sur la route, le fait de ne pas savoir où on sera le lendemain matin...

Donc que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour L'ISSR, normalement tu n'y as pas le droit. Tu as des indemnités si tu fais des remplacements dans des écoles qui sont hors de la ville de ton école de rattachement et des villes limitrophes à cette école de rattachement. le montant des indemnités est calculé sur la base des tarifs SNCF 2eme classe (autant dire rien du tout). Renseigne toi aupres des syndicats et de L'IA. En tout cas dans le 54, ça se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...