Aller au contenu

performances 2000m


liloubay

votre chrono pour l'instant  

97 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bien sûr ces résultats vont ENORMEMENT progresser en quelques semaines ;)

mais c'est pour se motiver un peu.

mon "score" moyen : 11'50 donc +4 cryin et 0 de bonification parce que ça bouge beaucoup pour l'instant. En mieux, en général, heureusement. Mais je suppose que nous sommes nombreux dans ce cas. Il faudra songer à stabiliser en juin... :huh:

bon courage à tous mais on a quand même de la chance d'avoir cette epreuve (si, si) : le sport, ça destresse ! et je crois qu'on en a tous bien besoin en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'ai couru, j'ai battu mon record : 11h30...avant c'etait 11h43. J'irais courir ce w.e...l'objectif c'est d'atteindre pour moi 7.5 sur 15 (10h43) et je compte sur la totalite des points de bonification...Enfin, ne faisons pas trop de plan sur la comete, on verra bien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On transforme H en mn bien sur!!

Petit escargot porte sur son dos, sa maisonneeeeeetteeeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On transforme H en mn bien sur!!

Petit escargot porte sur son dos, sa maisonneeeeeetteeeeeeeeee!

:D:D

Moi je me suis toujours pas chronométrée, j'ai trop peur <_< .Mes meilleurs temps de l'année dernière étaient de 10min30. C'était la belle époque où j'allais m'entrainer 4 fois par semaine, mais cette année c'est plutôt une fois par semaine, et encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas cocher quoi que ce soit Liloubay dans ton sondage, car tu t'es arrêtée à 12 quelque chose...

Et je suis toujours hors barême à l'heure actuelle :ph34r:

Je ne vois d'ailleurs pas comment améliorer mon temps de manière à ne pas avoir 0 d'ici un mois.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus toujours pas chronométrée...je vais y aller ce week-end je pense..je vous tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si les filles, comment oublier les hors barême catégorie dont j'ai fait partie un certain temps ?

c la dernière ligne : - de 12'50.

mais c'est une etape avant la ligne qui est plus haut ;) . petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi l'an passe je mettais 10min. mais cette année j'ai repris les entrainements un peu tard (il y a un mois) et je n'ai ete courrir souvent car je n'avais pas trop le temps( preparer francais et math + mon job d'assist d'educ + degoutee de m'etre entrainer pour rien l'an passe car pas admissible)

donc pour le premier 2000m 2004 j'ai mis 11 min (la deprime j'avais perdu une precieuse min) Et bien cela a ete un vrai reveil pour que je m'y remette!!!! On a repris nos entrainements (du fractionné), moi je cours et mon copain (le tortionnaire :P )tient le chrono. resulat mon dernier chrono est de 10'20. Allez on y croit on peut enccore tous et toutes gagner quelques precieuses secondes!!!

courage et si vous pouvez: courrez a plusieurs, on partage ca souffance et ca fait moins mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si les filles, comment oublier les hors barême catégorie dont j'ai fait partie un certain temps ?

c la dernière ligne : - de 12'50.

mais c'est une etape avant la ligne qui est plus haut ;) . petit à petit...

Alors tu aurais dû écrire + 12.50 !!

Donc je peux voter...Si seulement tu pouvais avoir raison pour la question du progrès d'ici début juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait 4 mois que je cours 2 fois par semaine et je cours seulement en 15 min et je ne pense pas que je feraismieux(par rapport au debut j'ai diminué de 2 min)mais j'ai une excuse je suis asthmatique mais je vais avoir une note lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Très intéressant ce sondage, je fais 10.32 pour le moment, j'espère progresser :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...