virginie14 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Voilà, j'aimerais savoir pour ceux qui passent le 1500m, s'ils ont eu des questions à la suite de l'expo portant sur le saut ou le lancer, demande du jury de développer une situation dans ces composants?
marg00 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Voilà, j'aimerais savoir pour ceux qui passent le 1500m, s'ils ont eu des questions à la suite de l'expo portant sur le saut ou le lancer, demande du jury de développer une situation dans ces composants? je me pose la meme question!!! je passe vendredi à caen...je pense quand même trouver une situation de référence pour les autres composantes... une copine m'a dit qu'on était interrogés 10 min sur ton APSA et 5 minutes sur une autre...
Sevea Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C'est pas possible: l'exposé c'est 10 minutes et ensuite il y a 10 minutes d'entretien, pas 15, l'oral dure 20 minutes en tout, pas 25. Sinon, ça dépend des académies: moi on m'a interrogée sur mon exposé, puis sur les IO (taux d'encadrement, la circulaire sur le sport à l'école, les activités interdites...).
virginie14 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 non 10min d'expo et 10 min questions/réponses (en tout 20MIN) avec en gros 5 sur ton expo et 5 sur une autre apsa
Messages recommandés