Posté(e) 7 mai 200422 a A Firmat, Cécile ? Tiens! Connais pas !! As tu des nouvelles d'Etoile ? Moi pas depuis mercredi soir; la pauvre, c'est horrible sans forum ! :P Joyeux anniversaire Evenr sc(rr) !!
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur Moi aussi au chateau de l'hers :P peut-être qu'on se croisera mais comment se reconnaître??
Posté(e) 7 mai 200422 a Je compte déjà rencontrer Lolita qui va distribuer des prospectus; on pourrait se décrire, ou adopter un signe de ralliement comme ceux de Versailles, ou s'attendre à un endroit, ce collège n'est pas grand
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur ok mais je ne connaît pas ce collège : je suis en salle 37. On peut également reprendre l'idée des filles à versailles, non?! ce sera plus simple?
Posté(e) 7 mai 200422 a Moi je suis dans la salle 54, batiment peda; je crois que les filles de Versailles avaient pris un foulard, on pourrait accrocher un bandana au sac ?
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur ok pour le bandana c'est sympa de pouvoir mettre enfin une tête sur un pseudo...
Posté(e) 7 mai 200422 a pffffffffff c'st juste à côté de chez moi et moi je suis au centre ville cryin