Posté(e) 8 mai 200422 a Non, non tu n'es pas toute seule à Cugnaux: j'y suis aussi (salle a11)!C'est bizarre que tu n'aies pas de numéro de salle..... Bon courage à tous! Je perds vraiment la tête en ce moment ou alors je ne sais pas lire... ça tombe mal pour le concours ! _bl_sh_ Je suis donc salle B103 au collège Montesquieu de Cugnaux. Ravie de voir qu'on est 2 à Cugnaux.... enfin on va être un petit peu plus à mon avis Bon courage !
Posté(e) 8 mai 200422 a Bonjour, Est-ce que qqu'un connait qqu'un qui le passe à l'Union. Les autres années, il y avait un centre, à cet endroit. Je n'en ai pas du tout entendu parler... Bon, si je fais le point : je vais peut-être voir : Emy, Xilt, Eva, AB et Chrystel à midi au chateau de l'Hers et Chipie, Witch et Gigi à Bellevue le soir ? J'en oublie ? y'a qquchose qui vous ferai plaisir ? un petit remontant ? du chocolat ? des bonbons ? un gâteau ? Je peux bien faire ça pour vous qui allez plancher ! Au fait, c'est quoi les horaires de convocation ? merci d'avance de vos réponses Bon courage, essayez de rester zen ! A mercredi j'espère
Posté(e) 9 mai 200422 a lolita, les horaires de convoc sont: 8h30 debut du francais (se presenter 45min avant!!) 14h30 debut math (fin à 17h30) voilà!! bon courage à tous!!