Posté(e) 7 mai 200422 a Moi c'est dans l'academie de toulouse mais pas a toulouse...Montauban pour moi college o. de gouges ou un truc comme ca...(j'ai pas ma convoc' sous les yeux.). J'aurais les cheveux teints en rouge pour ne pas passer inapercue!
Posté(e) 7 mai 200422 a Je le passe à Montauban. Mais comme je l'ai aussi passé à Versailles et que je préfèrerai être admise là, je ne suis pas une "vraie" candidate pour Toulouse.
Posté(e) 7 mai 200422 a OK pour le bandana les filles ! Je suis salle 10 et j'accrocherai un bandana rouge à mon sac à main . D'ailleurs s'il fait aussi froid qu'aujourd'hui j'aurai sûrement également ma doudoune rouge ! eva
Posté(e) 7 mai 200422 a Moi j'aurai un manteau noir et une écharpe rouge et aussi des chaussures rouges !!
Posté(e) 7 mai 200422 a OK les filles ! Comme l'a dit Xilt, je distribuerai "mes" prospectus à midi Chateau de l'Hers et le soir à Bellevue. Je peux aussi mettre un bandana à mon cou ou à mon sac... Quelle couleur vous voulez ? Mais, bon, normalement, y'aura que moi qui distribuerai les prospectus pour le bouquin : les autres, c'est - pour les écoles qui préparent au concours - les syndicats - etc... Allez, en espérant qu'il ne pleuvra pas, qu'on puisse discuter ou pique-niquer dans le coin... Bon courage )à vous toutes A mercredi
Posté(e) 7 mai 200422 a Merci Xilt ! Aujourd'hui je boucle les Maths, un anniversaire bien agréable en somme ! Je suis la seule au collège de Cugnaux ? Et pourquoi je n'ai pas de numéro de salle, moi ? Je le passe dans la cour de récré le concours ou quoi ? A +
Posté(e) 8 mai 200422 a Non, non tu n'es pas toute seule à Cugnaux: j'y suis aussi (salle a11)! C'est bizarre que tu n'aies pas de numéro de salle..... Bon courage à tous!
Posté(e) 8 mai 200422 a Moi je suis au collège Bellevue. Mais comment ça se fait qu'on envoie des gens à Montauban, ça fait loin quand-même ! Bon courage.