Cath Lulu Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 et sinon, les autres, vous vous servez du tome 1 ou du tome 2? ou des 2? j'ai acheté il y a qq tps le tome 2 ms j'avoue que je ne l'ai pas encore ouvert, je lui donne rdv le 14 mai si tt va bien !!!
phinou16 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merçi leelo c'est très sympa à toi, merçi merçi merçi...
blueskydreamm Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 puis je avoir cette fiche merci d avance blueskydreamm@yahoo.fr
Tania67 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Moi j'utilise le Tome 2 (conseillé par Forprof). Pour ma part je le trouve très bien fait et il donne des idées intéressantes avec des schémas. Je n'ai pas le Tome 1. Pour ceux qui l'on de quoi est-il composé ? Sinon je m'aide aussi de "Vivre l'EPS : 6 à 8 ans" Accès Editions (site : www.acces-editions.com). Il existe aussi "Agir dans le monde : 2 à 6 ans chez le même éditeur, pour le cycle 3 il n'est pas encore sorti.
Eclia Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 On m'a conseillé moi aussi le guide de l'enseignant, mais on m'a dit qu'un seul tome était utile... C'est lequel d'après vous ?
del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bluesky, la fiche est dans le forum "Vos fiches pour le concours", il faut que tu sortes du forum "Le concours".
catmary Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 moi aussi ça m'interresse je ne sais vraiment pas par où commencer en sport merci m.cath@wanadoo.fr
del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 J'ai mis un lien dans le forum "Vos fiches pour le concours"
Messages recommandés