Aller au contenu

avs i: combien de temps faites vous dans la semaine?

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année, je faisais 24h et à la rentrée doit faire 28h.Expliquez moi comment cela est possible puisque la semaine maintenant fait 24h? Quels sont vos salaires pour ceux qui font 28h?

Posté(e)
Cette année, je faisais 24h et à la rentrée doit faire 28h.Expliquez moi comment cela est possible puisque la semaine maintenant fait 24h? Quels sont vos salaires pour ceux qui font 28h?

Je dois faire 28h(excusez moi pour la faute)

Posté(e)

A mon avis tu risques d'être affectée sur un collège ou lycée, je ne vois pas d'autres explications. Pourquoi ne les appelles tu pas pour leur demander comment cela est possible?

Posté(e)

Tu devras peut-être accompagné l'enfant lors du temps de la cantine ou de l'étude du soir.

Posté(e)
Tu devras peut-être accompagné l'enfant lors du temps de la cantine ou de l'étude du soir.

Je travaille en école primaire

Posté(e)

Je travaille en école primaire

Posté(e)
Cette année, je faisais 24h et à la rentrée je dois faire 28h.Expliquez moi comment cela est possible puisque la semaine maintenant fait 24h? Quels sont vos salaires pour ceux qui font 28h?

Chacun de tes 2 élèves a besoin de combien d'heures par semaine (horaire hebdomadaire écrit sur son PPS, son Projet Personnalisé de Scolarisation) ??

Dans quelle académie travailles-tu ?? Combien d'heures à l'année sont écrites sur ton contrat de travail ??

Posté(e)

Tu peux avoir des heures de cantine : 4*1h , c'est pour des élèves qui ne savent (peuvent) pas manger seul, donc tu les aides. (je devais le faire au début, mais ma petite à eu des soucis entre temps et du coup ne pouvait plus aller à la cantine)

Posté(e)
Tu peux avoir des heures de cantine : 4*1h , c'est pour des élèves qui ne savent (peuvent) pas manger seul, donc tu les aides. (je devais le faire au début, mais ma petite à eu des soucis entre temps et du coup ne pouvait plus aller à la cantine)

Et c est toi quoi ton salaire?

Posté(e)

Je ne suis pas à 28h (je suis à 20h)