Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Apparamment on serait 108 PE2 sur Orléans donc certainement 4 groupes :bleh: !

Comment sais-tu qu'il y aura 108 PE2 à Orléans, as-tu eu des infos de l'iufm ?

Non c'est une personne qui travaille à la MGEN qui me l'a dit elle viendra l'après midi..... :)

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Amel08

31

• gérie

17

• Charivari

12

• Virginie31

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non c'est une personne qui travaille à la MGEN qui me l'a dit elle viendra l'après midi..... :)

Coucou les PE2 d'Orléans, avez-vous reçu un papier avec les dates, lieux et horaires de rentrée à l'iufm ?

J'attends aujourd'hui avec impatience le résultat de mon transfert de scolarité sur Orléans et je me dis que si c'est positif (ce que j'espère fortement) je sais juste que la rentrée est lundi 31 c'est tout.

Posté(e)

Bonjour,

oui on a reçu un papier. Alors, de tête, c'est le 31 août à 9h sur le site de Bourgogne (dans le seul amphi, impossible de se tromper !). L'après-midi, on sera sur le site de St Jean dès 14h. Possibilité de manger à Bourgogne au RU ou, pour ceux qui le veulent, d'aller à St Jean et de manger son pique-nique (il y a des micro-ondes).

Le matin on sera tous ensemble, et l'après-midi en groupes.

:clover: pour ton transfert !

Posté(e)

Coucou les PE2 d'Orléans, avez-vous reçu un papier avec les dates, lieux et horaires de rentrée à l'iufm ?

J'attends aujourd'hui avec impatience le résultat de mon transfert de scolarité sur Orléans et je me dis que si c'est positif (ce que j'espère fortement) je sais juste que la rentrée est lundi 31 c'est tout.

Bonjour à tous,

la rentrée aura lieu lundi 31, à 9h à l'IUFM de Bourgogne (sur les quais avec un grand parking!!). L'après midi,14h, direction le faubourg St Jean, où il n'y a pas de parking... C'est pénible de devoir circuler entre les 2 sites, mais bon...

Posté(e)
Bonjour,

oui on a reçu un papier. Alors, de tête, c'est le 31 août à 9h sur le site de Bourgogne (dans le seul amphi, impossible de se tromper !). L'après-midi, on sera sur le site de St Jean dès 14h. Possibilité de manger à Bourgogne au RU ou, pour ceux qui le veulent, d'aller à St Jean et de manger son pique-nique (il y a des micro-ondes).

Le matin on sera tous ensemble, et l'après-midi en groupes.

:clover: pour ton transfert !

Merci pour tous ces renseignements, ça y est c'est sûr mon transfert pour Orléans est accepté, moi c'est Nathalie alors on se voit lundi dès 9h00.

Posté(e)

Cool pour ton transfert !

A lundi, même si on ne se reconnaîtra pas forcément !

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Juste un p'tit mot pour nous souhaiter un bon dimanche à tous , profitons-en car demain le réveil sera sûrement difficile après deux moix de vacances !!! LOL !!!!!

En ce qui me concerne j'ai hâte et pas hâte à la fois d'être à demain ... c'est bizarre, l'appréhension de ce qui nous attend peut-être ... enfin bon on aura bien le temps de stresser en temps voulu...!

A demain alors et encore une fois .... BON DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

déjà félicitations à tous pour votre concours, c'était pas simple!

je vous explique mon cas, je suis T1 et je viens d'être nommée à Montargis.

Je vais faire les allers et retours tous les jours Orléans-Montargis , donc je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui était affecté dans une école de Montarg en SRF, et que donc, vous étiez intéressée par un covoiturage avec moi.

Si vous êtes ok, auriez-vous l'obligeance de m'envoyer un MP?

marchi!

et bonne rentréeeeeeeeeeee :D

Posté(e)

@saboite : réponse demain vu que là, on ignore complètement où on va se retrouver :smile:

@gérie : oui c'est drôle, hein, cette envie-pas envie... m'enfin une fois qu'on sera là-bas, je pense que ce sera passé !

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je vais faire les allers et retours tous les jours Orléans-Montargis , donc je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui était affecté dans une école de Montarg en SRF, et que donc, vous étiez intéressée par un covoiturage avec moi.

marchi!

A ce propos est-ce que certains futurs PE2 d'Orléans qui post sur le forum habitent en dehors d'Orléans ( vers pithiviers ...). Si c'est le cas se serait sympa de faire connaissance, s'entraider, faire du covoiturage .....

Réponse demain peut-être....

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

marchi!

A ce propos est-ce que certains futurs PE2 d'Orléans qui postent sur le forum habitent en dehors d'Orléans ( vers pithiviers ...). Si c'est le cas ce serait sympa de faire connaissance, s'entraider, faire du covoiturage .....

Réponse demain peut-être....

oups !!!!!

Posté(e)

Bonne soirée à tous, même sentiment de vivement demain et un peu la frousse!!

Gérie, contente de te revoir en PE2, ça fait plaisir après cette année pas forcément facile de LC!

A demain ;)