ptitejuju85 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour à tous et à toutes, Voilà lundi prochain ce sera mon dernier jour de stage à l'école de Clermont... et je me demande quoi leur proposer. J'ai réfléchis pas mal mais sans pouvoir me décider depuis 1 semaine . J'ai pensé à la chasse aux trésors ( mais comment? avec 26 élèves et sans ATSEM?) ensuite, la fabrication de marques pages ( mais comment faire?) , à leur passer un vidéo ( mais sur quoi ?), à leur ramener des gâteaux ou en faire un avec eux? mais en une journée et sans ATSEM ça me parait dur....fabriquer une boite à dents car plein d'élèves ont perdu leur dent...mais pour undernier jour pas évident.... MErci d'avance de me sortir de cet état hésitant lol Pouvez vous m'aider?
pepite100 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Il y a des idées de marque-pages sur le site de Sourimimi.
julie1985 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Il y a des idées de marque-pages sur le site de Sourimimi. Je viens d'y aller mais impossible d'y accéder on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe....
nouky Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Il y a des idées de marque-pages sur le site de Sourimimi. Je viens d'y aller mais impossible d'y accéder on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.... il faut demander à Sourimimi en Mp, elle te dira le mot de passe
Messages recommandés