Aller au contenu

transfert de scolarité


sarahg

Messages recommandés

Je viens d'avoir les modalités d'affectation pour les stages filés pour le 46... C'est Vincent Gomez (46@sgen.cfdt.fr) qui prend le relais. Je me renseigne et essaie de joindre Danielle Laurent pour le 31... Afaiire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    10

  • DESSENS

    9

  • florfloraison

    8

  • chach31

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

le se-unsa m'a appelée pour me le dire. Bon il faut dire que j'habite (évidemment en Haute-Garonne), que j'ai 3 enfants (de 5 ans, 3 ans, et 4 mois) et un mari qui travaille à Toulouse. Il y a au moins une autre personne qui a eu le transfert car j'ai appelé l'iufm pour savoir ce que je devais faire maintenant.

Félicitations ! Tu dois être soulagée !

Moi aussi mon transfert a été accepté ! J'ai essayé de contacter l'iufm de Toulouse mais personne ne répond, tu as réussi à les avoir Chach31 ?

Oui j'ai eu Mme Laurent. Elle m'a dit qu'elle attendait les infos officielles du rectorat. Pour les SF, on a ceux de ceux qui sont partis, en priant qu'ils n'avaient pas obtenu quelque chose de trop loin... Réponse demain sur le site de l'iufm (dans la journée, Mme Laurent ne savait pas quand). Sinon la rentré c'est mardi à 14h, sans moi car encore en congé maternité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dois-tu refaire une année entière à Toulouse en tant que stagiaire alors que tu as effectué les 2/3 de ta formation à Albi avant ton congès mater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dois-tu refaire une année entière à Toulouse en tant que stagiaire alors que tu as effectué les 2/3 de ta formation à Albi avant ton congès mater ?

C'est ce qu'à décidé l'IA lors de la commission de titularisation et ce que dit l'arrêté de prolongation que j'ai reçu... Vraisemblablement c'est ce qu'avait demandé l'iufm d'Albi, et c'est leur habitude. Pourtant j'ai validé pas mal de chose durant mon congé mater (même mon mémoire avec mention très satisfaisant), il me manque le dernier Stage groupé.

je t'ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...