Ludo le gars Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonsoir, Est-ce que les fumigènes bactéricides au formol sont autorisés ou non pour nettoyer l'école une fois l'an ? Bien entendu, cela est réalisé par l'agent d'entretien. Est-ce dangereux pour la santé des utilisateurs des locaux dans les semaines et mois qui suivent ? Je ne trouve pas l'info sur le net... Merci
Ludo le gars Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 Là, j'avoue que je ne sais pas... Mais il y a une personne ressource concernant la sé&curité dans les écoles dans les IA, peut-être devrais-tu la contacter? Merci de la bonne idée Sais-tu si je peux me permettre de le contacter directement ou s'il vaut mieux que cela se fasse via l'IEN ? Merci D'autres avis sur ce fumigène ?
giga Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Pas de réponse non plus ... mais tu peux appeler directement le responsable de la santé à l'IA ! Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, la mairie voulant la liste des produits autorisés !
Ludo le gars Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Pas de réponse non plus ... mais tu peux appeler directement le responsable de la santé à l'IA !Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, la mairie voulant la liste des produits autorisés ! Je viens de me faire allumer par mon IEN en suivant ton conseil : la voix hiérarchique aurait dû être suivie... Vivement les vacances.........................
Cédric45 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Mouais, il est susceptible ton IEN... Finalement, la réponse c'est quoi?
Messages recommandés