Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous explique. J'ai été inspectée l'année dernière (février 2008) dans le Val d'Oise. Ayant déménagé dans un autre département depuis septembre 2008, l'inspection m'a envoyé mon rapport en me demandant de leur renvoyer signé. Alors bien sûr j'ai pris soin d'en faire une copie pour moi, mais ma question est la suivante: l'inspection ne doit-elle pas nous en redonner un exemplaire original?

Posté(e)

Non, c'est à toi de faire une copie et de la garder ;)

Posté(e)

Alors c'est tout bon. Merci pour ta réponse.

Posté(e)
Non, c'est à toi de faire une copie et de la garder ;)

moi dans mon département on nous envoie un exemplaire à signer qui ne comporte pas la note puis on le renvoie et ensuite on le reçoit avec la note

Posté(e)

J'ai reçu l'original à renvoyer et une copie à garder.

Posté(e)

J'ai reçu l'original avec la note, j'ai signé et fait 2 copies : une pour moi et une à renvoyer avec l'original :idontno:

Posté(e)

lenaki et lolodebreizh,

Quand vous parlez de copie, c'est une photocopie ou une copie avec tampon /signature original(e)?

Posté(e)
J'ai reçu l'original avec la note, j'ai signé et fait 2 copies : une pour moi et une à renvoyer avec l'original :idontno:

Pareil que MissTiQ

Posté(e)
lenaki et lolodebreizh,

Quand vous parlez de copie, c'est une photocopie ou une copie avec tampon /signature original(e)?

une photocopie avec un tampon "Copie"

Pareil

Posté(e)

Voilà pareil sans "tampon" particulier.