cleo Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Coucou! Est-ce que l'on peut savoir quelque part le nombre de présents aux épreuves du 5 Mai? tel que dans l'académie d'Orléans-Tours par exemple Merci!
cilou_boubou Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 66.5% de present en français pour l'academie de creteil, sans doute un peu moins encore pour les maths. source: chiffre donné par le responsable de salle au debut de l'epreuve de maths. Voilà!
Flo54 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Beaucoup d'abentéisme à Nancy aussi, environ 10 absents sur 30 dans ma salle ainsi que les salles voisines. Certains sont pas revenus l'après-midi pour le français, et certains sont revenus et ont quitté la salle au bout d'une heure... Moi aussi je serais curieuse de connaître le nombre total d'inscrits...
Cath Lulu Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 eh bien, moi, je dis que c'est génial pr vous, j'espère que ça sera pareil pr Poitiers !!!!
cleo Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 dans ma salle aussi il y en avait 10 sur 30 d'absents, apparemment il faut compter 30% d'absents par rapport au nombre d'inscrits
caronoun Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Pour Versailles, on était 7400 et qq d'inscrits et 5100 présents en français le matin.
mitzie Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 oui, et j'en ai vu qui était là le matin, mais pas là pour les maths c'est méchant: mais tant mieux!!!! <_<
del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 oui, et j'en ai vu qui était là le matin, mais pas là pour les mathsc'est méchant: mais tant mieux!!!! <_< C'est pas méchant, c'est la loi du concours J'ai pensé comme toi
pilouosmosa Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 et pour l'académie d'orléans tours toujours pas de nouvelles? moi j'étais à châteauroux mais je n'ai pas réussi a voir la quantité d'absents Il m'a semblé qu'il manquait quelques personnes mais pas tant que ça à vrai dire on verra bien!!
Cath Lulu Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 ben, pourquoi pas ? il y en a peut-être qui se st inscrits ds plusieurs académies ! en tt cas, j'en connais au moins une, ma coéquipière (bisous au passage ! ), qui, finalement va le passer à Bordeaux !
Messages recommandés