bigoudi38 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour! Et bien voilà, tout est dans le titre! Après lecture des différents posts sur ce site, je me suis laissée séduire par les alphas que j'utiliserai à la rentrée avec mes GS-CP. J'ai acheté le kit de survie: figurines + guide + cd + conte Et j'ai déjà peur de manquer de temps d'ici la rentrée! Surtout que je débuterai en cp... Donc je me demandais quoi préparer pour m'avancer concernant les alphas (ex: choses à photocp et plastifier) que vous avez fait dans vos classes, histoire de de rien oublier! Merci d'avance à tous les "experts" qui voudront bien m'apporter un peu d'aide!
guenievre Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour!Et bien voilà, tout est dans le titre! Après lecture des différents posts sur ce site, je me suis laissée séduire par les alphas que j'utiliserai à la rentrée avec mes GS-CP. J'ai acheté le kit de survie: figurines + guide + cd + conte Et j'ai déjà peur de manquer de temps d'ici la rentrée! Surtout que je débuterai en cp... Donc je me demandais quoi préparer pour m'avancer concernant les alphas (ex: choses à photocp et plastifier) que vous avez fait dans vos classes, histoire de de rien oublier! Merci d'avance à tous les "experts" qui voudront bien m'apporter un peu d'aide! je pense que ce serait bien, même indispensable que tu prépares des affichettes (une pour chaque alpha + une pour chaque son complexe) que tu afficheras en classe dés la rentrée pour les premières et progressivement pour les autres
Messages recommandés