Aller au contenu

Grippe porcine...Grosse épidémie à la rentrée ?


Zarko

Messages recommandés

ici, 2 cas d"'état grippal". pour le reste je me demande aussi à vous lire :blink: . j'ai pas mal d'élèves qui vont et viennent avec des symptômes toux, fièvre, avec ou sans rhume mais pas de courbatures.... est-ce la grippe ?

mon fils, le premier, toussait depuis 1 semaine (juste allés chez le doc pour une petite gastro) puis le week end poussée de fièvre à 39 + toux +++, je suis allée chez le doc de garde le dimanche qui n'a rien diagnostiqué de spécial. pas d'éviction si fièvre tombée.

franchement, c'est dur de dire.... le doc m'a dit que pour nous instit, les symptômes qui doivent nous faire tilter c'est grosse toux + état fiévreux, mal de tête.

mais bon quelqu'un qui fait une sinusite.... a ces symptômes. :sleep:

aucune fermeture dans le coin non plus. le collègue avait 60 absent sur les 200, aucune mesure particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    313

  • del-120312

    138

  • Charivari

    53

  • cleo17fr

    50

7 cas de grippe A dans ma classe, 13 absents...

On ne ferme plus d'après l'inspection, donc en attendant je les fait réviser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il fallait absolument de la fièvre pour que ce soit la grippe?!? Je tousse énormément depuis samedi.... Je suis tès fatiguée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il fallait absolument de la fièvre pour que ce soit la grippe?!? Je tousse énormément depuis samedi.... Je suis tès fatiguée....

ça c'est le schéma et le tableau clinique officiel... :wink:

Mon toubib et bien d'autres savent parfaitement que l'on peut choper un même virus et ne pas développer exactement les mêmes symptômes...

Pour la grippe , les autorités sanitaires estiment que 3 millions de Français l'auraient déjà ...on peut doubler ce nombre !

A mettre en relation avec une centaine de décès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "incidents" qui vont pas aider à faire confiance :( ceux qui l'ont un peu..

Pfuittttt

:blink: et ce n'est certainement pas les dernières "erreurs" pour l'instant sans conséquences directes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible! :sad:

Mon mari était vacciné 3 fois contre la variole en un temps d'une semaine. On lui a injecté deux vaccins pendant qu'il était en crèche . Il avait 3-4 ans, et ce, sans prévenir or informer les parents et bien sur sans aucune autorisation de leur part. C'était une étrange habitude des médecins qui parcouraient les écoles et les crèches, durant l'épidemie de la variola.

Les parents, ne sachant rien, l'ont emmené prendre un troisième vaccin.

Le résultat de cette terrible erreur, s'est montré à l'age de 7 ans. Je ne connais pas le mot exact de cet organe en français.. le canal urinaire ..était totalement détruit, comme si on l'avait coupé en toutes petites pièces avec un rasoir. Les médecins à l'hopital ont dit que cela était du au trois injections données 4 ans auparavant: On l'a opéré, et c'était la première opération de ce genre qui a été effectuée en Yougoslavie, et ce, grace à un médecin qui revenait juste de l'Angleterre avec l'expérience nécessaire pour effectuer ce genre d'opération.

Modifié par Agbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....et le résutat ....au final ?

Presque une année scolaire passée à la maison, sous un régime alimentaire spécial qui s'est prolongé bien au-delà d'un an, des examens obligatoires tous les 6 ans jusqu'à l'age de 24-25 ans.

Le résultat , un rein marche à 60% et l'autre à 40%. (normalement, c'est 50:50)

Et une belle cicatrice du coté des reins.

Modifié par Agbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circo d'à côté de la mienne, une école est fermée.

Ce n'est pas pour protéger les enfants et les enseignants, je vous rassure :wink: .

C'est qu'il y a 6 PE en arrêt. Pas envie de rendre malades 6 remplaçants d'un coup :angel_not::lol:

La famille et/ou le syndicat de la collègue lorraine attaqueront-ils l'EN pour mise en danger de son personnel?

Que les personnels en contact avec de (très) jeunes enfants ne puissent pas se faire vacciner (quelque soit leur décision personnelle) me laisse encore et toujours :blink::cry:

Que ces mêmes personnels "en état de grossesse" soient délibérément mis dans le bouillon de culture, ça me dépasse :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circo d'à côté de la mienne, une école est fermée.

Ce n'est pas pour protéger les enfants et les enseignants, je vous rassure :wink: .

C'est qu'il y a 6 PE en arrêt. Pas envie de rendre malades 6 remplaçants d'un coup :angel_not::lol:

La famille et/ou le syndicat de la collègue lorraine attaqueront-ils l'EN pour mise en danger de son personnel?

Que les personnels en contact avec de (très) jeunes enfants ne puissent pas se faire vacciner (quelque soit leur décision personnelle) me laisse encore et toujours :blink::cry:

Que ces mêmes personnels "en état de grossesse" soient délibérément mis dans le bouillon de culture, ça me dépasse :mad: .

Moi aussi ça me dépasse, j'ai plus envie d'aller bosser, de prendre des risques pour mon job! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parce que vous êtes pris dans cette propagande politico-médiatique !

Qu'il y ait une épidémie (oui, je suis remplaçant et je le vois dans toutes les écoles ,ils ont fermé encore 2 écoles dans le dpt hier)...Mais cette grippe ne justifie en aucun cas cette invraisemblable campagne de vaccination massive !!

le taux de mortalité actuel 0,002 % !

L'efficacité des vaccins : inconnue mais probablement aussi faible que la moyenne des vaccins anti-grippaux (38 %)

Incapable de dire le nombre de doses nécessaires !

Les vaccins resteraient valables même si le virus mute et d'autant plus qu'ils sont adjuvés...!!!

Et plein d'âneries du même style...

Effrayant comment on peut manipuler les gens... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...