Aller au contenu

Grippe porcine...Grosse épidémie à la rentrée ?


Zarko

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    313

  • del-120312

    138

  • Charivari

    53

  • cleo17fr

    50

A conserver ce bon, il aura peut-être une valeur historique dans qq années...

:lol: Trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mon bon ! laugh.gifglare.gif

Y a encore des gens après nous ?

Ben moi, j'ai pas eu le mien :glare:

Cela doit être parce que j'étais enceinte jusqu'à il y a 15 jours :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARD - Grippe A : la colère du maire de...

Dix jours après la fermeture du centre de vaccination, le maire de... ne décolère pas. 2788 personnes ont reçu le vaccin anti-grippe A dans les locaux de la mairie, mais, selon ses calculs, cette opération a coûté plus de 30 000 euros à la mairie, toutes charges comprises. Au niveau national, Jean-Yves Chapelet évalue à 300 euros par vaccin, le coût de cette pandémie grippe A qui s'est finalement dégonflée. « Et après, on réforme les collectivités territoriales, soit disant parce que les petits élus dépensent trop », conclut-il, furieux.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allez, une dernière (menteur) contribution à ce sujet.

Ben, ouais, cette histoire est une grosse arnaque. (voir l'émission "Capital" sur M6).

Perso, ce qui m'intrigue, ou plutôt m'affole, c'est la capacité des dirigeants à manipuler l'opinion publique.

Ce virus, c'était de la pipe complète et tout le monde y a cru (sauf quelques uns , comme moi (lol)). Incroyable qu'en qq semaines, tout cela ait été oublié...

Le plus hallucinant, c'est que, vous verrez, dans qq mois il y aura encore une alerte microbienne (virus, bactérie etc.)

Et là, ce sera la même arnaque...Sauf si on a de la mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce qui m'intrigue, ou plutôt m'affole, c'est la capacité des dirigeants à manipuler l'opinion publique.

Perso, ce qui m'intrigue, m'affole, c'est 146 pages pour ce sujet. 146 pages pour nous démontrer que c'est du pipeau. Je pense, j'espère que chacun s'est fait son opinion, quelle qu'elle soit. Et je souhaite vraiment que ce poste qui tourne en rond entre d'un côté les "attention, on vous ment, on vous spolie " et de l'autre " piquez moi, piquez moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...