Aller au contenu

mouvement oise 2009 PE


jerome80000

Messages recommandés

J'ai eu le syndicat aujourd'hui, encore 40 T1 sans poste... et je suis officiellement la dernière de la liste. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meuhmeuhmeuh

    25

  • ptitemiss

    23

  • codigo

    20

  • CarOw

    14

j'ai été appelée ce matin !!!!! Je suis en cm2 à l'année à une demie-heure de chez moi !!!

ça devrait plus tarder pour vous !!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée ce matin !!!!! Je suis en cm2 à l'année à une demie-heure de chez moi !!!

ça devrait plus tarder pour vous !!!

bisous

C'est cool pour toi, un poste à temps complet à l'année!

Tu es dans quel village? Tu commences demain ou à la rentrée?

Je vais surveiller mon téléphone... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je suis à Attichy, je suis nommée à partir du 5 novembre mais j'ai fait une demande d'autorisation d'absence pour y aller dès vendredi ...

voilà ! ça ne devrait plus tarder pour toi une amie (qui se reconnaitre hein ma Juju) a aussi été appelée aujourd'hui !

Je crois que je remplace une T1 qui avait été recrutée dans la somme et envoyée dans l'Oise ....

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appel pour moi aujourd'hui, je vais encore devoir patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont laissé repartir 9PE , 9postes qui se libèrent. Bon courage pour "l'attente".

Merci pour l'info! "plus que" 30 personnes avant moi...

Apparemment on est bien en stage 3 semaines sur Beauvais à la rentrée en attendant notre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'attente aussi et normalement en stage après les vcces mais tjs pas reçu de courrier le confirmant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que nous pouvons avoir un appel pendant les vacances ou est-ce que maintenant ce sera pour après les vacances?

Merci d'avance, bonnes vacances et bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que nous pouvons avoir un appel pendant les vacances ou est-ce que maintenant ce sera pour après les vacances?

Merci d'avance, bonnes vacances et bonne attente!

Je ne pense pas qu'on aura un appel pendant les vacances, les seuls postes qui se sont libérés sont ceux des LC reparties dans la Somme, c'est d'ailleurs pour cela qu'on est en stage à la rentrée:ils ne savent pas quoi faire de nous!

Une copine a reçu un courrier ce matin pour le stage, c'est du 5 au 20 novembre au lycée Truffaut de Beauvais, on devrait le recevoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, j'aimerais savoir combien vous avez eu ce mois-ci pour la prime T1? Parce que habituellement je gagnais 1516 euros environ. Je suis passée à l'échelon 4 le 20 septembre 2009. Donc ce mois-ci je devais passais à 1587 à peu près. Plus une partie de la prime mais j'ai eu environ 2166 euros. Cela veut-il dire que j'ai eu mon salaire habituel, plus l'échelon gagné auquel ils ont rajouté octobre que je n'avais pas eu, et que nous avons 500 euros de prime (ce qui voudrait dire qu'elle est payée en 3 fois)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...