Aller au contenu

mouvement oise 2009 PE


jerome80000

Messages recommandés

Oui il faut espérer, mais au train où ça va je crois qu'on ira jusqu'aux vacances de la Toussaint....moi en ce moment je remplace la T1 qui est dans mon école de rattachement, elle est en arrêt donc j'ai des GS pour toute la semaine ;-)

Il faut d'ailleurs que je me mette au boulot lol

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meuhmeuhmeuh

    25

  • ptitemiss

    23

  • codigo

    20

  • CarOw

    14

Salut!!

quelqu'un a-t'il des nouvelles fraîches?

Moi pareil je suis en surnombre dans une école de Creil et depuis le début d'année je n'ai fait que 2 remplacements... le temps devient vraiment long et j'en ai plus que marre de la situation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

J'ai reçu un mail du snuipp, nous sommes encore 54 et d'après eux, ils nous placent selon notre lieu d'habitation et non notre année de naissance.... après avoir fait une semaine en GS la semaine dernière, j'ai été en ms/gs lundi, puis surnombre mardi et jeudi et hier on m'appelé en cm2 pour remplacer une instit qui a la grippe A, j'y reste jusque mardi inclus normalement ....

Si ça continue comme ça je vais devenir zil à l'année.....pour l'instant je suis restée 6 jours en surnombre....

bon courage à tous pour l'attente, on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit le lieu d'habitation ou la date de naissance je pense que je vais encore devoir patienter!

Quel malheur d'être jeune et d'habiter la Somme... lol

Moi je suis restée une seule journée en surnombre, ça leur évite de payer les déplacements des ZIL de nous envoyer sur les remplacements!

Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Je suis de décembre 85 et j'ai été contacté mercredi pour avoir ma nomination en tant que brigade rattaché à Compiegne. Je ne pense pas qu'ils prennent en compte le lieu d'habitation car je suis de beauvais. Pour l'instant je remplace un congé mater jusque janvier et je suis à Creil en tant que ESAP.

J'espere que vous allez bientot etre contacté!!

Bonne attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai eu un message sur mon répondeur du service de la formation de l'IA, le mec me disait que en tant que T1 nous avions une formation obligatoire et que pour les T1 prochainement affectés ces formations débuteront après les vacances de la Toussaint....il ne me disait pas de le rappeler .... est-ce que quelqu'un à eu un appel similaire ? et a pu parler de vive voix avec ce gars ? (j'habite dans un trou pommé et mon tel ne capte pas :-( )

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai eu un message sur mon répondeur du service de la formation de l'IA, le mec me disait que en tant que T1 nous avions une formation obligatoire et que pour les T1 prochainement affectés ces formations débuteront après les vacances de la Toussaint....il ne me disait pas de le rappeler .... est-ce que quelqu'un à eu un appel similaire ? et a pu parler de vive voix avec ce gars ? (j'habite dans un trou pommé et mon tel ne capte pas :-( )

merci pour vos réponses

Salut!

J'ai eu le même message.

Une copine a compris que nous serions en stage dès la rentrée en attendant notre poste, moi j'avais compris que ça concernait les animations pédagogiques donc j'ai rappelé pour être sure. Le gars n'avait pas l'air très content que je le rappelle d'ailleurs et il ne m'a pas beaucoup éclairée.

Apparemment ça concerne bien les animations pédagogiques mais bon on se doutait bien qu'il faudrait qu'on en fasse un jour, et tant qu'on n'a pas de poste notre situation reste la même.

D'après l'IA tous les T1 devaient être nommés pour les vacances mais je commence à avoir de sérieux doutes! Moi qui voulait chercher un appart pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un appel également ce matin, ce monsieur m'a réveillée et je n'ai pas tout compris! Moi j'ai compris stage de formation continue après les vacances de la Toussaint pour les T1, et que je recevrai une lettre dans mon école d'affectation. Mais j'me réveillais donc j'ai pas posé de questions et je n'en sais pas plus!

J'ai un peu de mal à croire que nous serons tous appelés avant les vacances de la Toussaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsqu'on n'a pas d'école d'affectation? C'est vraiment n'importe quoi.

On doit faire ce stage à l'iufm ou en fonction de la circonscription où l'on est MAD?

J'espère qu'on aura vite des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je n'ai pas eu ce coup de téléphone... bizarre... si j'ai bien compris les T1 qui n'ont pas encore de poste vont devoir faire un stage au retour des vacances???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je n'ai pas eu ce coup de téléphone... bizarre... si j'ai bien compris les T1 qui n'ont pas encore de poste vont devoir faire un stage au retour des vacances???

Apparemment c'est ça... Une amie qui a un poste n'a pas eu de message non plus donc ça concerne que les "sans poste" apparemment.

Je vais rappeler l'IA dans la journée pour avoir confirmation je pense car personne n'a compris la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...