Aller au contenu

mouvement oise 2009 PE


jerome80000

Messages recommandés

coucou,

Depuis mardi je suis en décharge de direction. moi je suis de decembre 85.

Est ce que certains d'entre vous ont été contacté pour leur affectation à l'année??

Coucou, toujours pas d'appel pour moi mais une copine de 84 a eu un poste jeudi (maternelle à Méru à l'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meuhmeuhmeuh

    25

  • ptitemiss

    23

  • codigo

    20

  • CarOw

    14

Bonjour,

Pourrais tu me dire de quel mois est ta copine car je suis de mai 84, alors peut être que mon tour approche.

Merci

Elle est de janvier, tu devrais donc avoir des nouvelles bientôt!

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sans poste après une semaine passée! J'ai une petite question: je suis rattachée à une circonscription en attendant de me trouver un poste, vais je avoir un poste dans cette circonscription ou puis je en changer? Car la limite de la circons est à 100 bornes de chez moi, donc ça m'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sans poste après une semaine passée! J'ai une petite question: je suis rattachée à une circonscription en attendant de me trouver un poste, vais je avoir un poste dans cette circonscription ou puis je en changer? Car la limite de la circons est à 100 bornes de chez moi, donc ça m'inquiète...

Je ne suis pas certaine mais il me semble que l'inspection put nous appeler pour nous donner un poste à l'année soit dans cette même circonscription soit une autre. Tout est possible!!

Est ce que l'un d'entre vous a été contacté??? et si oui quelle est votre année de naissance + le mois????????

merci car moi toujours pas d'appel!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus toujours rien, j'ai eu des PS pendant 2 semaines et mardi dernier je suis allée en CM2 ... par contre la semaine prochaine je suis en surnombre dans la maternelle où j'ai eu les PS ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mai 84 pour moi, j'ai eu mon poste à 16H00. Alors je suis sur un poste à l'année en PS à Bornel (après Méru). Je prends la place d'une enseignante qui vient d'avoir sa mutation dans un autre département. D'après Mappy j'ai 35 minutes de route on verra demain ...

Je ne connais rien de la PS, grande découverte. :blink: Bon courage à ceux qui attandent, votre tour arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...