Aller au contenu

mouvement oise 2009 PE


jerome80000

Messages recommandés

bon courage audrey !!!

si tu as besoin de fiches prep, d'idées, de progessions .... hésite pas j'ai fait mon filé en GS et mon SG1 en CP

sinon moi je suis allée relever le courrier chez mes parents .... pas de lettre .... il faut encore attendre :bleh:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meuhmeuhmeuh

    25

  • ptitemiss

    23

  • codigo

    20

  • CarOw

    14

Bonjour à tous!!

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi c'est à dire TOUJOURS EN ATTENTE D'UN POSTE pour le troisième mouvement. Je suis T1 cette année et je ne connais pas encore où je vais être affectée.

J'attends vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi c'est à dire TOUJOURS EN ATTENTE D'UN POSTE pour le troisième mouvement. Je suis T1 cette année et je ne connais pas encore où je vais être affectée.

J'attends vos réponses...

oui moi! et nous sommes nombreux dans ce cas je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi c'est à dire TOUJOURS EN ATTENTE D'UN POSTE pour le troisième mouvement. Je suis T1 cette année et je ne connais pas encore où je vais être affectée.

J'attends vos réponses...

Bonsoir,

comme toi, cinq de mes collègues sont dans ton cas pour leur T1....en attente !

On ne veut rien leur dire au téléphone, ni sur place (à l'IA)!!

C'est dingue quand même, et surtout inadmissible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est inadmissible!! S'ils se décident à nous appeller aujourd'hui par exemple, on aura l'air bien embêté car nous aurons le temps de rien...si ce n'est de stresser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous, en tant que T1 sans poste. C'est pénible de ne pas savoir. J'ai appelé l'inspection vendredi et la personne que j'ai eu m'a dit que je n'étais plus très loin dans la liste. Mais pas plus de précision, alors "ne plus être très loin " dans la liste ne veut rien dire pour moi.

Bref on attend encore et encore. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous, en tant que T1 sans poste. C'est pénible de ne pas savoir. J'ai appelé l'inspection vendredi et la personne que j'ai eu m'a dit que je n'étais plus très loin dans la liste. Mais pas plus de précision, alors "ne plus être très loin " dans la liste ne veut rien dire pour moi.

Bref on attend encore et encore. :mad:

Tu es de quelle année et quel mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de décembre 85 mais je crois que l'age n'a pas grande importance car j'ai une amie plus jeune que moi qui a eu un poste au mois de juillet!!

Tant pis on ne fera pas la rentrée cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis également t1 , c'est la rentrée et je suis chez moi à attendre, c'est inacceptable!!!

Je me demande maintenant où ils vont nous mettre car normalement à la rentrée toutes les classes ont un prof, donc on va être remplaçant? Je ne comprend pas !

J'ai demandé la circons de Noyon mais l' ia m'a dit que ct saturé, j'ai appelé lundi et ils m'ont répondu que gt loin sur la liste!!!

Je suis de juin 1986!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au troisième mouvement l'âge a de l'importance car moi comme j'ai 23 ANS l'ia m'a DiT que gt dans les dernières, c'est bizarre!! Ta copine a peut être eu de la chance ou un poste ash, je ne comprend pas comment ils font pour attribuer les postes, j'ai une copine de 84 qui n'a pas encore été appelée, selon elle hier ils appelaient les 82 et environ cinq par jour!!!!!!

Pourquoi n'y a t-il pas assez de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé Breteuil (archi saturé) et je suis d'août 1987 je crois que je vais encore rester en vacances un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...