Aller au contenu

mouvement oise 2009 PE


jerome80000

Messages recommandés

Oui peut etre que ma copine a eu de la chance!! mais elle n'a pas un poste ash, elle a un poste complet. Bref.. tout ca pour dire qu'il faut voir les choses du bon coté: on a des vacances supplémentaires!!en tout cas je sais pas trop quelle va être notre fonction.

Je crois que tout est possible (PE, zil, brigade..). J'ai une amie qui m'a dit que certaine titulaire partait en stage en début d'année donc ca serait des postes à pourvoir pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meuhmeuhmeuh

    25

  • ptitemiss

    23

  • codigo

    20

  • CarOw

    14

Ben dis donc apparemment on est tres nombreux à attendre ce fameux coup de téléphone!! pleins de rumeurs circulent mais est ce que quelqu'un d'entre vous à téléphoner à l'inspection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc apparemment on est tres nombreux à attendre ce fameux coup de téléphone!! pleins de rumeurs circulent mais est ce que quelqu'un d'entre vous à téléphoner à l'inspection?

D'après mes collègues en attente comme vous, l'IA refuse de donner des infos au téléphone, et en se déplaçant là-bas, ils répondent "on vous appelera, patientez! Nous sommes en train de compter et répertorier les profs absents!!"

Pfff! Quelle mascarade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle info d'une copine qui vient de passer là l'inspection : restez à côté de vos téléphones nous allons être appelés pour être placés dans une circonscription et une école de rattachement en attendant un poste .... et tout ça pour lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!! mais tu veux dire qu'ils nous appellent tous aujourd'hui et on commence lundi? j'ai pas trop compris ta derniere phrase..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais à mon avis ils vont juste prévenir quelques personnes et les autres seront appelés la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par téléphone, ce matin, j'ai eu cette info d'une dame du Snuipp qui a elle même appelé M Dry, adjoint de l'inspecteur d'académie:

L' Oise est excédentaire; trop de titulaires non placés mais pas assez de postes... Normalement on doit tous recevoir un appel OU aujourd'hui OU lundi. On aura soit un poste comme nos autres collègues, soit on sera nommé à l'IA TEMPORAIREMENT de telle ou telle autre circonscription et on ira dans les écoles (sous leur demande) pour aider dans les classes [mais à ce moment là pas de classe en charge].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment abusé de vous faire poiroter comme ça, c'est un manque de respect je trouve, vous êtes là vous stressez de pas savoir où vous serez et on dit que il y a trop de titulaire alors que l'an passé ils ont recruté je sais pas combien de personnes sur liste complémentaire dans l'aisne et dans l'oise et là il y a plus de poste c'est quand même bizarre!!! en tout cas je vous souhaite bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...